Nouveaux membres du forum Ukraine, présentez-vous ici – 2ème semestre 2017

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Ukraine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ukraine s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

P.S. : La discussion Nouveaux membres du forum Ukraine, présentez-vous ici –  1er trimestre 2017 continue ci-dessous !

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai travailler dans le secteur médico-social, en tant qu'aide à domicile, ainsi qu'ASH dans les CHRU.
Je suis actuellement des cours du soir dans le but d'obtenir une équivalence Bac L.
Je cherche à m'associer dans un business avec un expatrié francais.
En parallèle, j'aimerais poursuivre ma carrière de beatmaker, c'est a dire démarcher les maison de disque (car j'ai déà usé deux botin de la musique française).

Bonjour ,
Ma famille et moi sommes belges et pensons sérieusement à nous expatrier en Ukraine , la vie ici devenant de plus en plus insupportable.
Ce projet est assez neuf dans nos têtes c est pourquoi je suis ici à la recherche d informations diverses. Ce départ doit se préparer avec le moins d erreurs possible puisqu nous y engageons également nos deux enfants. D ici 3 à 4 ans nous pensons sauter le pas.

J ai deja visité Kiev et la Crimée en partie dans les années 98 et j en garde un merveilleux souvenir :) 

À bientôt

Bonjour,  Je veux étudier  au Kiev médecine  , y t'ill parmi vous qui peut  m'aider,  J'ai un diplôme  universitaire en biologie, Merci à vous

Bonjour,

Je suis professeur de Français Langue Étrangère, et j'arrive à Kiev d'ici un mois pour une durée de 10 mois!
J'ai déjà vécu par deux fois en Russie, l'Ukraine sera donc une expérience toute nouvelle, expérience qui me stresse assez (logement, adaptation, etc).
Toute information ou aide sera donc la bienvenue!

À bientôt!

Bonjour ,

As tu le diplôme français langue étrangère ou bien le simple fait de connaître le français est-il suffisant pour l enseigner ?
Tu as déjà une piste pour le logement et le boulot ? Bon courage en tout cas !

Bonjour!

Je suis en fin de Master 2 Français Langue Étrangère. J'ai un poste d'un an en lien avec le Ministère des Affaires Etrangères français, et j'arrive le 14 septembre jusque début juillet.
Concernant le logement, je n'ai aucune piste pour le moment, et c'est probablement ma plus grande inquiétude pour le moment!

À bientôt!

Bonjour à toutes et à tous,
Je quitterai Toulouse pour l'Ukraine fin Septembre  pour une période de 4 mois à Slavutich . je serai logé par l'entreprise déjà c'a en moins.
Toute information sur la vie et les affaires à prendre sera donc la bienvenue!

À bientôt!

Bonjour, nouveau sur le forum, je suis français et vit avec ma famille en Ukraine depuis 9 ans, travaille depuis 24 ans dans l'humanitaire en Eurasie (Russie, Georgie, pays Baltes) et aux Etats Unis d'Amérique.

Bonjour! je réponds au nom de Mamourou Sonomou, je suis étudiant diplôme en science du langage concentration linguistique-communication. Je vis en Guinée principalement dans la capitale Conakry. Je viendrai en Ukraine  principalement dans la  ville de kharkiv dans le mois d'octobre pour poursuivre mes études. Donc je cherche les gens pour que nous puissions  être ami avant mon départ.

Merci pour la bonne compréhension

Bonjour Lucie.

Dimitri.

bonjour, moi c'est Dominique expert bâtiment et j'ai mon propre cabinet et un centre de formation en France. déjà plusieurs allé retour sur Kharkiv et j'envisage de m'y installer. Je suis de Toulouse.

Dominique,
acceptez vous de comptez parmi mes contacts ?

Merci


PATRICE

Bonjour ,

Oui certainement. D ou venez vous ?

Bonjour Dimitri,

Tu es ukrainien ?

Bonjour Lucie.
Je suis un français, d'origine ukrainienne.

Cordialement.

Bonjour je m'appelle Joris, 27 ans, Français, je suis directeur logistique pour une société de sécurité priver sur Kiev ( en Ukraine depuis 1 ans )

Bonjour joris , comment se passe là bien à  kiev ?  Tu parles le russe ou l ukrainien ?

Bonjour Lucie, je suis en France actuellement ( pour demande de visa D) niveau linguistique un peu Sourjyk ( beaucoup de mes amis parlent Russe et d'autre Ukrainien  du coup je me perds

Je suis ingénieur urbaniste.
Je souhaite m'installer en UKRAINE.
J'espère que via Expat.com, je pourrai me faire des amis et obtenir des informations
Merci à tous

PATRICE

bonjour,
dsl expatrie très pris par mon installation à Kharkov et pour ta question c'est oui

Bonjour,
Je compte m'expatrier en Ukraine pour début 2018. Je viens donc chercher conseils, relations et avis parmi vous!
A bientôt

Bienvenue ....nous sommes  là  !!

bon a toi mais avant de poster regarde déjà les postes fait

BVN *

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=751240

Merci et à bientôt !

Fermé