Rencontre avec des français à Lagos

J'arrive  pour 3 semaines et je voudrais rencontrer des français à Lagos pour boire un verre  tout en faisant connaissance apres je reviens  mi septembre pour 1mois j attend des nouvelles  merci

Bonjour Almadena,
Bien que n'étant pas français, mais suisse, je vous rencontre volontiers à Lagos.

Oui je veux bien rencontrer des suisses j arrive le 7 juin à Lagos  a bientot

Je suis disponible aussi!  :) A bientot

Je suis à Lagos vous pouvez me contacter

Pour des cours de portugais sur lagos et sa banlieu (barao de sao miguel)
Je connais une personne qui fait groupe ou individu
Telephone en message privé

Bonjours je n ai plus de nouvelles de expat depuis le mois de juin je reviens à Lagos fin septembre je voudrais toujours rencontrer des français ou des personnes parlant français  merci de me répondre  bonne journée  à bientot

Bonjour ,je suis française et viens sur lagos dans deux jours avec mes enfants,y a t-il un bar-resto ou des français expat auraient l'habitude de se rendre afin de parler un peu et connaitre leur impression et avis pour s'installer au portugal.
Bien a vous tous
Bonne journée
Anne marie

Moi aussi je voudrais bien le savoir j arrive à Lagos le 21 septembre

Bonsoir Anne Marie
je ne suis pas précisément à LAGOS mais à ALVOR qui est entre PORTIMAO et LAGOS.
je suis installé en Algarve depuis un an et demi et je serais ravi de bavarder avec vous pour vous faire part de mon expérience si cela peut vous être utile.
Bien cordialement,
Michel

A votre disposition si je peux vous être utile
cordialement,
Michel

Bonjour ,je serais à Lagos  à partir de jeudi . mais je ne m appelle pas Anne Marie ou alors peut être vous êtes vous trompe bonne journée    Fanfan

désolé de la confusion !!!!