Emménager en famille

Bonjour à tous,
Nous allons bientôt arriver à San Francisco en famille (deux enfants)pour une petite période (huit mois). Il me semble que la solution du meublé est la plus judiceuse. Sur le net on tombe toujours sur des annonces type résidence "sunnyvale". Est-ce intéressant ? N'est-on pas couper de tout, cela n'est-il pas plutôt destiné à des expatriés seuls ? Je suis preneuse de tous vos conseils .
Merci et à bientôt.
Samantha

Bonjour Samantha

Bienvenue sur Expat-blog! :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum San Francisco pour une meilleure visibilité.

J'espère que les membres vont très vite vous renseigner.

Entretemps, je vous suggère aussi de télécharger guide le guide de l'expatrié aux États Unis.

à bientôt

bonjour samantha,
j'espère que tu es encore sur ce forum.
je vais prochainement emmenager en famille (2 enfants en bas âge) à SF ou environ pour une période de 5 mois. Nous cherchons un logement meublé (si possible maison).
peux-tu me renseigner sur ce que tu as trouvé ? localisation, prix etc et par quel biais ??

bonjour Samantha,
petit conseil potentiellement utile :
je viens juste d'emménager en Californie début juillet et pour tout ce qui est transport depuis ou vers les Etats-Unis, j'ai fait appel à un transitaire français installé à Los Angeles (mais qui travaille sur tous les états) qui m'a beaucoup aidé et conseillé, et qui a vraiment été la solution de transport la moins chère pour nos affaires personnelles. J'avais beaucoup galèré pour trouver une adresse sérieuse et là j'en ai carrément une francophone en Californie alors j'essaie de la partager avec vous tous si ça peut rendre service. Histoire de pas faire trop de pub (c'est interdit), contactez moi en Message Privé et je vous envoie ça en retour d'email.
En espérant que ça serve au plus grand nombre, bon voyage!:cool: