Mini container pour faire USA-France

Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour notre retour en France (dans environ 1 an, oui je sais je m'y prends à l'avance, mais ça me permettra de mettre de coté ce dont on a besoin pour payer ce container). Je recherche le prix moyen pour des minis containers d'environ 2-3 m3 par avion et/ou bateau.

Nous ne voulons pas envoyer de meubles mais plutot des petits trucs (albums photos, quelques livres, tour de pc, ps4, quelques fringues, quelques petits souvenirs...) qui ne rentrerons pas dans dans valises meme si on en paye une en supplément.

Merci d'avance
Karine

Bonjour Karine,

Je vous invite à consulter notre partenaire sur le lien suivant pour un devis gratuit et pour en savoir plus :  Déménagement aux Etats-Unis svp :)

Merci

Maximilien

bonjour crearine,

Nous sommes plusieurs profs à chercher un transport maritime pour nos affaires.
Je suis venue il y à 3 ans avec moving expert, malheureusement, le site n existe plus.

j ai demandé différents devis, j en attends les réponses.

notre départ serait de louisiane
destination est de la France et Belgique.

Si tu veux que je te tienne au courant.

bonne semaine

sarah

Oui je veux bien quelques infos Sarah! Merci!

Bonjour  et bonne et heureuse annee

Je suis Veronique et je viens de demenager de PARIS / MIAMI et j'ai pris  Moving Home Company

a Londres  Moving Home Company    + 44 (0) 20 83 05 21 21 et tu demande Cedric qui parle francais

apres avoir fais pleins de devis cette company est la plus resonable  1560  euros pour 5 m3 il faut compter un mois de transport.

J'avais tout emballer moi meme  cela revient moins cher , je ne peux pas dire si j'ai des choses de cases

car mon demenagement est a Miami dans un stokage  il faut signer avec la mention  sous reserve ce que j'ai oublie

Veronique
tiens moi au courant  ,bon courage

Merci pour ces informations 27papillon, je note le nom et le prix. Effectivement c'est intéressant 1500 pour 5m3!

bonjour 27papillon, oui je les ai contacte, en fait j ai contacte 9 entreprises aujourd hui par email, ils en font partie.
le tarif a l air interessant, je n en ai pas autant a demenager mais ca peut donner une idee !
merci beaucoup

sarah

Bonjour Karine,

Je dois également déménager depuis New York ou j'habite actuellement depuis bientôt 4 ans jusqu' à Paris, pourrais-tu me faire part de tes recherches et me donner tes meilleurs contacts avec les devis les moins chers? je ne déménagerais pas de meuble mais comme toi, mes affaires ne rentreront pas dans mes bagages en soute donc je suis oblige de prévoir une alternative. Je te remercie de ton aide.

Bonne soiree!
sophie

bonsoir Sophie
J'ai pris mooving home company  apres avoir fais plein de devis  .La compagnie est basee
a Londres  demande leur un devis

Mon demenagement etait de Paris a Miami

Je ne peux cependant dire si je suis contente car ne n'ai pas encore deballer mes affaires
un conseil  emballe toi meme tes affaires   pour plus de securite
Bien cordialement
Veronique

Bonsoir Veronique,
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais donc regarder cette compagnie. Encore merci et bonne soirée !
sophie

Finalement on a moins d'affaires que prévu à rapporter, on regarde aussi les "envois de malles/colis" comme avec Bagages du Monde par exemple. Quelqu'un a testé cette compagnie?

Bonjour à tous,
Moi c'est le cas contraire, je dois arriver sur SF en septembre prochain. et je ne sais pas si c'est plus avantageux de tous vendre en France et de tous racheter une fois arrivé ou bien prendre un conteneur.
Avez-vous une idée ?

Mayflower Moving est une societe tres fiable que j ai utiliser maintes fois. Le service diplomatique americain l utilise pour les transports internationaux d effets personnels.

@Xavier Robert : tout dépend de la valeur de vos meubles, du temps que vous planifiez de rester aux USA, du nombre de choses que vous voulez apporter ici de façon sure...

@officier consulaire : merci pour cette très bonne info, je file voir leur site!