Travailler chez Lufthansa(call centre),votre feed back

Si l'un ou l'une d'entre vous travaille ou a travaillé chez Lufthansa In Touch,quelles sont les conditions,la formation,l'ambiance?Recrutent ils des gens de tous âges sans préjugé comme c'est souvent malheureusement le cas sur le continent?
D'avance merci pour votre sympathique retour.

Salut Eric et bienvenue sur le forum Irlande d'expat.com

Honnetement j'aurais tendance a penser que tu as des chances tres minces d'avoir un feedback pour  une companie comme Lufthansa ici meme mais je peux me tromper apres tout.

Ce que je peux te conseiller par contre est de serieusement jeter un oeil sur des sites comme glassdoor ou tu auras la possibilite de voir les review par rapport a cette boite et pourquoi meme le poste en question avec des reviews anonyme. Bien pratique pour se faire une idee de la boite mais aussi des pretentions salariales selon le poste et j'en passe.

Donc t'as glassdoor.co.uk mais aussi glassdoor.ie donc au choix, de toute facon tu pourras par la suite faire ta recherche avec le nom de la companie + le pays (ou la ville souhaitee).

Bonne chance.


Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Merci pour ton feed back.

Bat.

De rien :)

J'ai regarde juste par curiosite. Ca a l'air d'etre 50-50 niveau feedback. Apres ca doit surement etre sympa pour une premiere experience 6 mois ~1  an apres tu peux bifurquer pour un autre poste et une autre companie.

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)