Recherche départ australie octobre 2017

Hello :)
Je recherche donc des personnes qui partent en Australie au environ d'octobre 2017.
j'ai 18 ans et j'ai toujours rêver de partir en Australie. Après une année d'étude de droit a la fac je souhaite faire une pause et partir réaliser mon rêve et savoir si je prend le bon chemin car vivre en Australie a toujours été mon but.  j'ai décider il y a quelque temps après avoir eu pleins d'avis de connaissance de partir vivre en Australie avec le Working Holiday Visa . En effet ce dernier me permettra de travailler, on m'a conseiller des adresses, ext , je voudrais trouver des personnes qui ont les mêmes envie que moi , trouver une colocations extera. Pout la destination j'ai  un intérêt pour Brisbane en particulier après mon choix n'est pas bloquée ni ma date de départ qui normalement est octobre 2017.
Voilà , n'hésitez pas a me répondre si vous avez des questions sur mon projet, le visa et surtout si vous avez le même projet que moi, c'est toujours cool de partir a plusieurs !

Bonjour Olivia,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Vous pourriez soumettre une annonce de recherche dans la section Petites annonces Australie sous la rubrique compagnons de voyage. Vous aurez plus de chance de trouver quelqu'un.

Bonne continuation,
Bhavna

Salut Olivia,
Ta proposition est très intéressante :)Je souhaite également partir pour une année en Australie dans les mois à venir,donc Pourquoi pas en Octobre...je viens d'obtenir mon visa Working Holiday, donc partie avec quelqu'un pour éviter de débarquer seul la bas serait parfait :) A bientôt peut être