Quelqu'un part en Australie en Janvier 2011 ?

Bonjour,

Je me suis déjà mise en contacts avec pas mal d'entre vous, mais tout le monde part en fin d'année, y aurait-il quelqu'un qui partirait en janvier ?

Bonjour Nina,
Peut-être qu'une petite annonce placée dans les petites annonces Australie -> rubrique Compagnons de voyage pourrait être utile?

Bonjour,

Merci pour l'idée, je n'y avais pas pensé!

Bonjour Nina, je suis en préparation de départ pour début 2011 si ca s'interesse? contacte moi.

Salut Flavio !

bien sur que ca m'interesse ! quand comptes tu partir ? tu pars d'ou ? t'as fait le working holiday ? Et tu comptes faire quoi sur place ??? j'ai plein de questions!!! dsl !!! tout minteresse !

Salut,

moi aussi j'aimerais bien partir début 2011, alors si je pouvais partir avec d'autres personnes qui ont le même délir
       ça serait pas mal


ciao ciao

Salut Nina, ben enfait je démarre juste mon projet mais j'espère pouvoir décoler courant Janvier. je n'ai pas encore mon WHV. je suis de Bergerac et je pense partir de Paris mais l'idée n'est pas figé. Pour le moment je me renseigne pour voir quoi fairesur place, plusieurs possibilités aussi... Et toi Nina, tu partirais d'ou? Barcelone? C'est ca ? Et toi Zirko, tu est d'ou?

Salut Flavio,

don cmoi je suis Nina, 26 ans, je travaille sur Barcelone mais je donne ma démission en décembre.

La je suis en vacance sune petites semaine chez moi en Normandie, je n'ai pas mon working holiday ni mon passeport, j'ai justement pris tous les RV vous mais etant à Barcelone c'est plus compliqué,,j'aurias mon passeport mi-janvier et apres je devrais faire le demande du working holiday, ca a l'air un peu chiant a faire.... bref mon idee est de partir des que j'ai tout ca donc fin janvier j'espere et je partirai de Paris egalement mais n'ai pas encore pris mon billet d'avion