Arrivée récente à la Réunion je cherche de nouvelles rencontres :-)

Bonsoir tout le monde,

Je m'appelle Elodie j'ai 27 ans et je suis arrivée au mois de Novembre à Saint Pierre.
Je cherche à faire des rencontres sympathiques pour pouvoir partir en randonnées, faire un peu de sport et d'autres activités pour découvrir la Réunion dans toute sa splendeur :-)
J'aime beaucoup la musique et donc faire des petites soirées avec des instruments et quelques jolies voix sur la plage j'adore :-)

A très vite pour de belles rencontres :-)

allez sur les sites ,   associations de randonnée à la réunion , là vous allez trouvée votre bonheur , sinon je connais une association de rando   sur facebook tapez  (  assrel   ) voilà ,  :cheers: ...

sinon , sur le site allez sur , communauté et ensuite événements ...à venir ,

Bonsoir,

merci pour vos réponse :-)

urbeez réunion aussi

Bonjour merci ☺

Hello Haylodie
peux-tu maider stp jaurais besoin de quelques infos sur les demarches a suivre pour vivre a la reunion si tu es aussi originaire de maurice comme moi.

Je te remercie davance,
/Prisca

Bonjour Prisca,

Malheureusement je ne te serais d'aucune aide car je viens de métropole et non de Maurice.

Désolée.
Elodie.

Coucou Prisca,

Je suis Originaire de Maurice aussi et je  suis ici pour avoir les mêmes infos que toi... on peut bien avoir contacte et pourquoi pas faire les démarches ensemble... J'aimerais m'y installer l'année prochaine

Bonjour,
Pas de souci merci a toi :)

Bonjour,

Merci pour ton msg, pas de souci je serais ravie.

As tu deja des pistes ?
Moi la seule piste que jai c'est que j'essaie de me trouver un boulot la-bas en ce moment.

Bonjour Prica,
Non, pas du tout... Je viens de prendre cette décision de m'installer à RUN...  Ce serait mon mari et moi ainsi que notre petite fille... Par contre, j'ai déjà envoyé un mail à l'ambassade de Maurice à la Réunion. J'espère ainsi avoir une réponse de leur part pour commencer les demarches et tout...

Pas pu lire ton msg

Oui je vois, je te souhaite de reussir :)

Tiens au courant de la suite,
De mon cote javance sur mes recherches demploi, ayant deja mon copain labas jespere quon y arrivera

Récap:

Bonjour Prica,

Non, pas du tout... Je viens de prendre cette décision de m'installer à RUN...  Ce serait mon mari et moi ainsi que notre petite fille... Par contre, j'ai déjà envoyé un mail à l'ambassade de Maurice à la Réunion. J'espère ainsi avoir une réponse de leur part pour commencer les demarches et tout...

Je te souhaite de réussir aussi...

Une question, c'est facile à trouver du travail là bas? Car ici à Maurice, le monde du travail devient de pire en pire, on travaille beaucoup pour gagner peu...

Oui je vois, je te souhaite de reussir :)

Tiens au courant de la suite,
De mon cote javance sur mes recherches demploi, ayant deja mon copain labas jespere quon y arrivera

Ben le truc c'est que je fais mes demarches en ligne directement du coup et jai commence que cette semaine ci, donc jte donnerai des nouvelles.

Sinon a maurice c exactement ca beaucoup pour peu et rien meme.

Apres ca depend dans quel domaine