AIDE A L EMPLOI

je suis une jeune ivoirienne vivant au maroc,j aimerais avoir de l aide pour trouver un emploi .j ai le bts gestion des ressources humaines .j ai fait pas mal  de stage et boulot pas forcement dans mon domaine; JE recherche du boulot et savoir par la suite les démarches a suivre pour l obtention du visa.
merci de me repondre.

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Ne pas publier en majuscule.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

C'est impossible. Il faut avoir au moins un Bac+4 ou des compétences que les américains  ou résidents n'ont pas pour qu'un employeur puissent vous embaucher.

Je crois sincerement que pour avoir le visa il faut essayer de faire une application mais chez vous en cote d'ivoire puisque vous etes ivoirienne; sinon vous pouvez essayer la loterie de la Green Card.
Si vous avez la chance d'avoir la Green card, une fois arrivee ici aux USA vous pourrez facilement trouver un petit boulot grace a votre Green card puisqu'on va vous donner une carte de Securite sociale. Partant de la maintenant vous pourrez allez a l'ecole,faire valoir vos diplomes .
Si on vous accorde seulement le visa pour touriste, il sera difficille pour vous d'avoir la Social Security card., donc  vous ne pourrez pas travailler. ***
Morale : Ne vous decouragez pas, un jour ou l'autre vous trouverez une solution.
NB: Vous pouvez essayer d'avoir une prescription dans une universite si vous avez les moyens

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Suggestion borderline
Je vous invite à lire la charte du forum

Un BTS ne permettra pas de trouver un sponsor pour un visa de travail. Il reste la loterie ou créer votre entreprise ou reprendre les études dans un secteur recherché. Travailler illégalement sera l'enfer au quotidien (mauvais conseil plus haut).

Bonjour à tous,

J'ai mis de côté quelques posts pour le bon déroulement de la discussion.

Bonne continuation,
Bhavna