Recherche hébergement pour 2 nuits Juin 2017

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais passer 3 jours à Londres du 17 au 19 Juin 2017. J'avais réservé dans une auberge de jeunesse mais après avoir lu des commentaires (qui allaient tous dans le même sens), j'ai préféré annuler. Je voyage seule, je suis sociable et je m'adapte à pas mal de situations ;-)

Préférant les échanges autour d'un bon plat ou d'un verre entre amis, je recherche un hébergement plus intime et moins bruyant qu'une auberge de jeunesse, si possible pas trop loin du centre (30 min de transports ou un peu plus). Budget: 30 pounds par nuit maxi.

Merci de vos bons plans ou réponses :-)

Catherine

Travelodge, vraiment pas cher tu en as dans tout londres :)

Bonjour,

J'ai trouvé sur Bedy casa un hébergement chez l'habitant, plein de commentaires sympa sur la personne que j'ai choisie, dans mes prix (50 pounds les 2 nuits) et à 30 minutes du centre :-)))

Mais merci de l'info :-)

bonjour,  chez kemi a 25,62 € par nuit ?

Bonjour,

Non chez Klara et Thomaz :-)

ah oui avec lit superposé et même le prix correcte   25,66 € . profite toi bien de tes vacances a Londres .:top:

Merci :-)

bonjour,

bientôt la vous allez partir, et n'oubliez pas surtout en retour me faire signe.  :)

bonjour, Catherine
Tu as passé de bonnes vacances chez Klara  Thomaz a londres ? et  je voulez aussi  un renseignement
si par rapport  le paiement vous avez paye directement sur le site ou..? merci

Bonjour! Oui c'était super, Klara et Thomaz ont été très accueillant 😊 j'ai payé directement sur le site de Bedycasa 😉

Ah merci  si pour savoir si y'a pas de risque paye directe sur le site.