Créer un réseau professionnel et personnel

Bonjour à tous ☺️
Je vais bientôt rejoindre mon mari qui vit à Guangzhou. Je suis conseillère de vente dans le luxe actuellement à Paris. Je me suis inscrite sur ce site car j'aimerais me créer un réseau professionnel et personnel. Je souhaiterai échanger avec vous sur votre expérience de vie sur place, votre installation.
Au plaisir de faire votre connaissance
S.🌸

Bonjour,

Je me rend également à Guangzhou les semaines qui viennent, pour la 2ème fois, et ce serait avec plaisir d'échanger des infos et conseils et de faire part de nos expériences.

Tu compte y travailler ? Voyage d'affaires ? Tourisme?

Ilias

Salam Ilias,

Merci pour ta réponse et l'attention que tu portes à ma demande ☺️.
Je vais me marier cet été insha Allah en France et mon futur mari vit depuis 8ans a Guangzhou donc je le rejoindrais bientôt en Chine.
Quel est ton premier avis sur cette ville ? Dans quel domaine professionnel es tu ?
Tu parles chinois?
Je me suis inscrite sur ce site parce que je suis inquiète sur cette future destination. Je suis conseillère de vente je parle français et je me débrouille en anglais al hamdoullillah. Je sais que le marché du travail est totalement différent en Chine et je m'inquiète de ce que je peux trouver comme emploi.

Au plaisir de lire ta réponse

Sandra

Bonjour à tous et bienvenue Sandra  :)

Cette nouvelle discussion a été créée à partir de vos échanges sur le forum Guangzhou afin que vous puissiez mieux interagir.

Bonne continuation,
Bhavna

bonjour
quel genre de produit chercher vous et dans quel domaine je revient de chine pourrait  JE vous aider
quand rejoiner vous guangzhou ?
SALUT