Une fille chinoise parlant français, anglais et chinois à Guangzhou

Bonjour,tout le monde.

Je suis Shubin GUO provenant de Guangzhou en Chine. Etant étudiante en  français des affaires à Guangzhou, je suis en mesure de parler couramment français, anglais et chinois. Je suis très heureuse de faire votre connaissance.

Je suis sympa, dynamique et organisée. Si vous avez besoin un coup de main, n'hésitez pas à me contacter. Je suis toujours à votre disposition pour toute question supplémentaire.


Shubin GUO

Bonjour Shubin GUO,

Pourriez vous je vous prie être plus précis concernant votre offre d'aide?

Merci,

David.

Bonjour, je peux vous enseigner le chinois, vous donner les informations en Chine, entre autres.

Si vous avez une interprète ou bien une guide de voyage pour votre séjour en Chine, je peux le faire, je vais vous faire découvrir la culture chinoise.


Merci

Bonjour,
Je suis une journaliste française, je travaille pour le magazine d'information sept à huit, et je suis à la recherche de quelqu'un habitant canton, parlant chinois et français ou anglais pour me servir de traductrice. (je fais un tournage sur une grande entreprise française). Le tournage a lieu à Canton le dimanche 7 juillet, rémunération 100 euros la journée...
Est-ce que vous êtes intéressée Shubin GUO ou connaissez quelqu'un de disponible le 7 juillet pour faire office de traducteur pendant le tournage?
Merci!!

(Modéré: Veuillez communiquer par MP svp)

Bonjour,

Je serai disponible en juillet et en août. Je voudrais travailler pour vous.

Voici mes coordonnées :

(Modéré: Pour des raisons de sécurité, veuillez utiliser votre messagerie privée svp)

On peut discuter plus de détails.


Merci.

Bonjour stephaniefrance -> Pourriez-vous poster une annonce dans la section Emploi à Guangzhou s'il vous plait?

Merci,
Aurélie