Celibataire à la reunion

Bonjour j ai 43 ans div j envisage de partir à la reunion je suis fonctionnaire.
J envisage de refaire ma vie, est il facile de faire des rencontres.

Je ne comprend pas ta question ! Les rencontres se font de la même manière qu'en Métropole !

Il y a des endroits à Saint dénis qu elle est le pourcentage de f celibataire

nivose a écrit:

Bonjour j ai 43 ans div j envisage de partir à la reunion je suis fonctionnaire.
J envisage de refaire ma vie, est il facile de faire des rencontres.


Voir Les quartiers défavorisé majoritairement Comoriens , les leaders prices, et surtout les arrêts de bus en fait, tous les secteurs pauvres vous ferez des rencontres facile a partir du moment ou vous apporterez du beurre dans les Bredes  ou bien St Pierre sur le littoral zone industriel N° 1 rencontres tarifé  :D sinon il y a Madagascar a coté Re :dumbom:
Humour
:offtopic:

Oup je veux pas cela pour refaire ma vie

je suis marié avec une femme malgache , elle as une nièce qui recherche un compagnon sérieux ,elle est très jolie et de bonne moralité . Si une personne se sent seul je peut les mettre en contact.

Hello tu as une photo

latilgerard a écrit:

je suis marié avec une femme malgache , elle as une nièce qui recherche un compagnon sérieux ,elle est très jolie et de bonne moralité . Si une personne se sent seul je peut les mettre en contact.


Rhoooooo   moi aussi je suis marié avec une Malagasy mais ......faite vos rencontres de :heart: en MP    :lol:

bonjour, je lui fait part de votre message et dés qu'elle me répond je vous le fait savoir  c'est une personne sérieuse elle habite a majanga  Madagascar

Elle fait quoi de la vie  quel âge à t elle

elle a 36 ans et habite a majanga

Il y a en des tonnes qui trouveront un fonctionnaire à leur goût, parce que le salaire est garanti ! Vous seriez étonné !

bonjour

  pouvons nous echanger plus en prive  j aimerais en parler    mon mail  ****

merci 

a bientot

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous souhaitez faire une rencontre agréable a mada  :heart:  ? contacter moi  en MP  :D

oui  mais je souhaiterais rencontrer de preference la personne a la Reunion comment peut on vous contacter en MP

joremi a écrit:

oui  mais je souhaiterais rencontrer de preference la personne a la Reunion comment peut on vous contacter en MP


tu souhaite rencontrer une femme a la Run ? dans ce cas relire mon post plus haut  :D

pour les MP ...En haut a droite il y a une enveloppe  ...clic ...puis choisir le contact...et envoyer

rire...humour, mais réalité !