Cours de langue à domicile?

bonjour,
j'aimerai savoir si des personnes se déplacent à domicile pour donner des cours de langue ici.
et quels sont les tarifs?
connaissez vous quelqu'un de pédagogue et proche de flic en flac (je n'ai pas de voiture)?
ça serait pour de l'anglais et de l'arabe.
merci
laurence

Bonjour,
moi je peux me deplacer pour te donner des cours d'anglais. Je maitrise pas l'arabe du tout. Par contre si le creole te branche, jpeux aussi.
Lea tarifs si je me deplace sont de 800 Rs de l'heure an sachant que c'est mieux de faire 1h30.
Si jamais en attendant t'as achete une voiture et tu viens a la maison (dans le Sud a cote de l'aeroport) ce sera 500 Rs de l'heure.
Sinon l'ile Maurice cooment ca se passe pour toi. Bien adapte a notre culture.
A bients j'espere.
Aruna (795 2028)

bonjour,
merci mais les cours sont pour mon mari et avec un "vrai" salaire mauricien ce n'est pas dans nos prix.
il faudrait quelqu'un qui habite très près de flic pour éviter les frais de déplacement.
et merci j'ai déjà mon professeur particulier pour le créole ;-)
cordialement,
laurence

Bonjour, je ne peux pas me déplacer sur FeF mais à titre indicatif je prends 500 rs l'heure pour niveau 3ème. C'est ce qu'on m'a conseillé de demander parce que je n'avais aucune idée des tarifs ici... Faut bien prendre en compte que si on prend en compte déplacement + préparation, il faut quand même que le prof y trouve son compte aussi, sinon c'est vraiment décourageant et ça mobilise pas mal d'énergie pour très peu de gain...
Si tu as un budget serré je te conseille de proposer un échange de cours. Il y a une bonne communauté anglophone ici qui aurait bien besoin de cours de français...

bonjour
je suis d'accord avec toi Zoubia il faut quand même que le prof soit motivé.
mais 800 rs (prix que je comprends très bien vu le trajet) c'est hors de portée pour nous.
c'est pour cela que je recherchais quelqu'un proche de flic.
du coup je vais tester des cours de langue à Palma avant quatre bornes.
ils donnent des cours d'anglais, d'arabe et de chinois.
c'est 4 000 rs les frais d'inscription l'année et 1 000 rs par mois tout est fourni.
quelqu'un connait-il?
c à l'école bassin vers le temple de Palma.
merci pour vos réponses.
bonne idée pour les échanges de cours mais pour l'arabe ça va être difficile pr trouver! peut etre pour l'homme et ses cours d'anglais.
cordialement