AGS déménagement...oubliez

Mauvaise expérience avec AGS pour notre déménagement

OUBLIEZ LES! Ils sont mauvais.

Très fort le commercial pour être le moins cher sur le devis que les autres, il vous vante toutes les qualités de l entreprise (pas de sous-traitants, du porte à porte, sans surprise....)
Ok on signe...
Ils emballent,  chargent...

La facture arrive : au lieu de 1600€ pour 6m2 on passe 2100€ pour 7m2 !!! Et si vous ne payez pas ils ne livrent pas et vous comptent des frais. On paye donc
Le bateau a du retard , beaucoup . Au bout de 4 mois, ils peuvent vous apporter vos affaires.
Encore surprise ils nous font payer des frais (stationnement, portage, supplément escalier...) alors que nous avions tout prévu lors du devis (mais le commerciale a omis d écrire certains détail).

Et le pire du pire : tous nos meubles sont abîmés. Tous sans exception. Du bois massif, rayés , traînés sur le sol, explosés. Nos cartons sont dénoncés . Le matelas déchiré. Nous sommes écœurés. Rien ne leurs a résisté !
Maintenant après les déclarations à AGS et aux assurances, on doit faire des devis, retrouver les factures...
On ne peut pas même pas utiliser nos meubles ( on dort parterre).
Alors je partage mon expérience avec vous, expats, je ne tiens pas à ce que cela vous arrive. Et vous pouvez la diffusée largement...des menteurs et des incapables. Ils ne méritent aucune publicité, en NC, en France, dans le monde.

Bonjour,
Je suis désolée pour vous :(
Personnellement, je suis passée par eux pour un envoi de malles et je n'ai eu aucun souci.

Et oui, l'expérience des uns n'est pas celles des autres... Nous aussi, nous sommes passés par AGS, et nous n'avons eu aucun souci !

Bonjour,

Notre service client Mister GoodMove souhaiterait prendre attache avec vous.

Vous pouvez envoyer un email avec votre réclamation sur [email protected] avec vos coordonnées et le service vous répondra sans faute.

Cordialement,

AGS Déménagement

Suite du sujet...et des mes mésaventures !
AGS a une pris une société qui fait le lien entre les clients et les assurances. Encore un intervenant pour pour décourager.
Ils nous demandent beaucoup de documents. Mais sont très réactifs aux messages.
Les dossiers avancent. On nous a demandé les factures et les devis de réparations.
De plus j ai été contactée par le service client d AGS...maintenant on attend.
Mais il semblerait qu'ils veulent vite clôturer l affaire.

C'est positif déjà ;)
Bon courage!

Suite... et fin
Ils nous remboursent le minimum assuré
Ils n assument pas leurs erreurs, leur manque de professionnalisme envers notre déménagement.
Ils mentent et se revoient les fautes ...
Ils ne prennent pas en compte les dégâts moraux et les désagréments engendrés. Bien sûr au passable ils se servent sur le peu dédommagé (franchise, facture rajoutée)
L agence de Noumea est incompétente avec son commercial malhonnête (oui oui j ai bien compris ce que vous me dites, ha je ne l'ai pas noté mais ne vous inquiète pas je les ai prévenu....)
Plus jamais je ne referai appel à eux....vive la concurrence ! Vive les réseaux sociaux !

Je ne suis pas à mon premier déménagement expat avec AGS : je n'ai eu aucun soucis comme pour beaucoup d'entre nous, et pour rentrer nous passerons par eux.
Il faut toujours rester vigilant avec tous les prestataires de services...
N'oubliez pas que vous pouvez également porter plainte...
Bon courage!

Bonjour,

  A propos de déménagement : les conditions générales de vente sont claires, il faut payer l' intégralité de la somme au départ.
Je me suis donc exécuté, ayant choisi AGS et deux mètres cubes. Aucune écoute ni aucune compréhension à attendre, on m' a demander de régler, un point c'est tout. limite, j' avais l' impression d' être un sale type si je ne réglais pas. Du coup, je me suis senti honteux, tout simplement.
Je vous tiens au courant si ça intéresse quelqu'un.

  Par contre, je n' ai bien sûr reçu aucune somme d' argent à ce jour, il me semble que les délais sont de mise. il faut uu moins mettre un pied à terre pour recevoir quelque chose, ce qui paraît cohérent.
  Dans cette optique, les déménageurs se tirent une balle dans le pied en demandant l' intégralité de la somme (je doute qu' il y ait des collègues qui règlent rubis sur l'ongle leur 8 000 euros) : en effet, je ne pouvait envoyer plus de quelques mètres cubes raisonnablement, puisque je n' ai pas de trésorerie. et si je vais voir mon banquier en lui jouant du charme en disant que je vais recevoir des primes, je sais l' accueil que je vais avoir : une belle rigolade. Et la honte à nouveau. On encaisse gratuit avant de partir, moralement. Évidemment l' argent viendra après, et il sera largement suffisant. Mais un peu de compréhension et d' empathie au moment ou on confie ses affaires personnelles, moi, ça m' irait.
Ne parlons pas du fait que si on demande des cartons, on nous transmet le tarif...le prix d'un carton alors que les sommes demandées se chiffrent par centaine d' euros ! ben oui, j' ai acheté des cartons et j' ai tout emballé moi-même. déménageur, c'est un métier de....service.

Bonjour,
Désolée, je n'ai pas tout saisi à votre post?
Vous avez rencontré des soucis avec AGS?
Vous vous adressez à vos collègues de l'éducation nationale qui vont arriver?
Vous avez repris un ancien post de quelqu'un qui rencontre des soucis avec AGS donc je n'ai pas bien compris votre post.
Si j'ai tout suivi, vous êtes fâchés car AGS vous demande de payer les frais dès le départ alors que vous n'avez pas reçu vos primes de déménagement?
Si c'est bien cela, je comprends que vous soyez embêté mais je comprends également AGS, surtout si le contrat de départ est clair et le mentionne.
Vous dites que le banquier se moquera de vous mais ce n'est pas certain, essayez déjà pour voir car ici, beaucoup ont eu des crédits ou le droit à de gros découverts car la banque savait (ils avaient une attestation officielle) que des grosses sommes d'argent allaient rentrer.

Si vous ne pouvez pas avancer les frais, ou autant d'argent, il faut diminuer le volume de votre déménagement ou alors tout stocker et demander à quelqu'un de le gérer pour vous une fois sur place, ou venir juste avec votre sac à dos.

Je confirme, quand je lui ai expliqué mon projet de départ en Nouvelle Calédonie et mes besoins en liquidité pour l'installation là-bas ( Réservation Airbnb, déménagement, achat voiture...) non seulement ma banquière n'a pas rit mais elle m'a proposé un crédit intéressant dans l'heure. Les banquiers aiment faire des crédit et les fonctionnaires sont des clients rassurants...

Salut  :) ,

Je suis vraiment désolée… C'est vraiment incroyable que vous devez payer plus que prévus  :(:( !!
Et en plus les meubles abimés…
Je m'appelle Mylène et je compte m'installer en NC dans la région de Koné janvier 2019 avec mon père. Nous avons longtemps réfléchi comment faire pour déménager avec tous nos biens. En plus mon père, étant frigoriste, veut emmener son outillage. Pour cette raison nous venons donc avec notre propre conteneur de 20 pieds. C'est vrai que c'est assez cher mais nous aurons un lieu pour stocker le matériel et les outils de mon père. Le problème reste cependant de trouver un terrain ou placer le conteneur  :unsure .
Combien avez-vous payé pour tout le déménagement ?

Bonjour à toutes et à tous,
AGS suite.
Je rappelle que j' ai déposé mes affaires chez AGS.
C' était le 5 décembre. 2018.
Nous sommes le 10 mars 2019.
Rien pour le moment, bien sûr.
Je vous tiens au courant.
Bises.

Ton contenair est parti ou pas?
Nous avons fait venir une cuisine et du carrelage via un transitaire en envoi groupé, tout était dépos début octobre et c'est arrivé à Nouméa le 1er mars au lieu du 26 février donc ça va. On savait que ça serait long, puisque c'était du groupé et qu'il fallait attendre que ça soit plein.

Dans la vie, il y a deux sortes de gens...ah, ah, ah. Ceux de la brousse, et les autres.
Moi, je suis en brousse, donc je creuse :)
On me dit que le bateau est parti, on me mène sans doute en bateau.
   Je vais par contre leur demander assez rapidement le délai pour le retour, ils sauront me renseigner. A une paire de mois près.
  On notera que j' ai du matériel à destination des personnes avec qui je travaille.
Salutations chaleureuses,

Je vis en brousse aussi!
Si tu as le numéro ou le nom du bateau tu peux le suivre sur internet!