Prof a domicile

Bonjour, nous sommes un couple recherchant de toute urgence un prof à domicile et votre critère nous convient parfaitement pour notre fils. Merci de bien vouloir nous contacter pour plus d'échanges.
Mail ; xxx

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Un prof de quoi?

- Anglais, natif américain ou autre pays anglophones
- Espagnol
- Chinois, natif

Mettez une annonce à l'Université la plus proche de chez vous. Bien que ce soit bientôt les vacances et que les étudiants étrangers repartent dans leur pays...

Trois langues? Mais il a quel âge votre fils?

Bonjour à tous,

@Binard, bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de publier votre annonce sous la rubrique Emploi en France. Vous aurez plus de chances de trouver un prof pour votre fils.

Bonne chance

Christopher
Expat.com

Bonjour

Je suis espagnole, j'ai beaucoup d'expérience comme professeur d'espagnol.
Si vous êtes intéressé, je serai disponible pour donner des cours à votre fils.

Cordialement,
Esther Garcia.

Bonsoir

En effet, nous recherchons un professeur à domicile pour s'occuper de mon enfant. Votre tâche s'accomplira pendant les weekend , vous  aurez juste a l'expliquer les cours reçu de l'école à la maison pour qu'il ai une explication plus net que celui de l'école. Nous sommes actuellement en Suisse, pour raison de santé de ma femme. Nous serons de retour dans au moins 05 semaines. Pour la visite de l'enfant et les éventuelles recommandations, ma belle-sœur descend dans deux semaines et elle entrera en contact avec vous à ce sujet. Vous serez rémunéré (800 €) par mois, recevable par chèque bancaire. Vu que nous ne serons pas de retour de si tôt, vous recevrez une avance de votre paye, c'est-à-dire votre première paye du mois. Mon chef comptable s'occupera de vous pour cela. Nous espérons vivement que la paye vous convient et que vous accepteriez de fait bénéficié de vos connaissances à mon enfant. Vous allez vous occuper que les weekend de 15 heures à 18 heures. Si cela vous convient alors, avant tout, nous aimerions bien avoir quelques renseignements sur votre profil afin d'être rassurés que vous serez un professeur potentielle et sérieux! :
Nom et Prénom :
Ville et Code Postal :
Adresse exacte de domicile :
Numéro(s) de téléphone :
Le nom de votre banque:
Vos heures de disponibilité.
En attente de vous relire .

Bonsoir Monsieur,

merci de votre réponse, mais malheureusement les week end je ne pourrais pas.

Cordialement, 
Esther Garcia

Veuillez nous donné vos disponibilité et ensemble on verra quand vous pouvez entreprendre

Bonjour à tous,

@ Binard,

Vous devriez publier une annonce de recherche dans la section Emploi en France du site. Vous pourrez détailler vos critères et par la suite répondre aux membres intéressés directement.

Merci d'avance,
Bhavna