A Bangkok de mi-juillet à mi-octobre

Hello tout le monde :)

Je suis une étudiante française et je fais un stage de 3 mois à Bangkok (dans l'entreprise Energaia) à partir de mi juillet.
Je pars seule et c'est pour ça que je cherche à prendre contact avec des personnes qui y sont déjà ou qui y seront à la même période que moi.
Je suis à la recherche d'un logement de préférence une coloc, donc si quelqu'un a des pistes/ contacts je suis preneuse :)
Et je suis bien sûr à la recherche d'expats avec qui visiter la Thailande et sortir dans Bangkok of course ;)

Donc voilà n'hésitez pas à me contacter si partant :)

Charlotte

Bonjour je serais à bkk pour un nouveau job depuis le 2 juillet 2017 donc si jamais moi aussi je cherche des amis et connaissances pour sortie et visite  .. pour information suis un vieux de 47 ans sniff salutations pat

Bonjour à tout les deux.
Je suis à Bangkok durant vos temps de passage, n'hésitez pas à le contacter. C'est cool de pouvoir parler français en Thailande !

yes avec plaisir !

vous logez où ? des conseils à me donner pour trouver un logement pas trop cher ?

Merci

Salut,
Reponse un peu tardive, je vis sur Bangkok depuis 3 ans maintenant. Si vous voulez faire des rencontres ou bouger un peu ou meme si vous avez besoin de quelques conseils n'hesitez pas a me contacter :)

Bonjour Julien,
Je serai de passage à Bangkok cette semaine.
Ça serait avec plaisir de faire le petit tour boire des verres et explorer les rooftop du coin.
Mon faceB marckus solphege à très bientôt j'espère.