Marge de négociation lors d'un achat d 'appartement

Bonjour
Quelqu'un peut il me dire si il y à une marge de négociation lors d'un achat d 'appartement dans le secteur d'Alicante et de combien.
Cordialement

En Espagne, tout se négocie  :cool:  À savoir également, souvent sur les sites internet, les prix indiqués, et les photos, ne reflètent pas toujours la réalité.

Les tarifs sont en train de remonter lentement, puisque la situation de l'Espagne s'améliore.

Dire de combien tu peux négocoer est impossible sans voir le bien, et l'avoir examiné dans tous ses détails. Après, c'est une question d'offre et de demande, comme partout ailleurs.

bonjours Alain pourriez vous me dire sil es facile de trouver des appartements meublés a louer a l année ou petite maison a savoir deux chambres salon cuisine salle de bain pour un budget de 800 euros par mois merci

Bonjour Martine

Le forum n'est n'est pas un site de recherche immobilière et je vous invite à lire cette discussion:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=499972

Ensuite je vous dirai que tout dépend de quelle région et de quel quartier...
Avez vous consulté des site d'agences Immobilières mais aussi la rubrique Immobilier du site ou vous pourriez trouver des offres mais aussi y déposer une annonce.

Cdt,
Chrystel

merci pour vos conseils je suis nouvelle sur le site

Dans ce cas, je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com  :)

Merci de ta rèponse
cordialement

Martine: ta réponse est trop vague. Pour 800 Eur/mois, tu peux trouver bien des choses, seulement, cela dépend de où.

Ce budget est globalement "assez conséquent", pas luxe, mais au-dessus de la moyenne. Après, cela dépend beaucoup de tes désirs, entre "idéal", et "inacceptable".

Donc... si tu veux en bord de plage, dans du quasi-neuf, cela risque d'être un peu plus cher, alors que facile à trouver un peu plus loin et pas trop neuf  :)