Aller simple Maurice au prix d'un aller-retour!!

Bonjour,

Je suis Mauricienne et notre déménagement pour Maurice est prévu pour septembre. Nous allons ramener notre lapin, ce qui limite les compagnies aériennes... à une seule en fait,  :o,   à ma connaissance, Corsair est la seule qui accepte les lapins en soute.

Malheureusement pour nous, en plus de tout les coûts du déménagement etc., corsair ne fait pas des supers prix d'aller simple à 400 euros comme le fait Condor ou Air Seychelles!! non, le prix d'un aller simple de Corsair est 15 euros de moins que l'aller retour, soit 815-830 euros  :sosad: 

Alors je me demandais si quelqu'un avait une combine, du style, faire un voyage multiple, aller paris-maurice, retour Réunion-paris, ou le nom d'une agence qui pourrait traiter ce genre de demande, ou des infos sur une promo Corsair qui arrive ?

Ou s'il y aurait une autre compagnie qui accepte les lapins?

Ps. J'ai trouvé ce site : http://www.airtransportanimal.com, quelqu'un a déjà testé ?

Merci bien d'avance.

Avant toute choses, avez-vous vérifié les conditions pour importer un lapin à Maurice ? Si je ne m'abuse, les chiens et les chats doivent rester en quarantaine, je suppose que c'est la même chose pour les lapins, pour autant que leur accès au territoire soit autorisé.

oui j'ai les renseignements à ce sujet. 15 jours de quarantaine pour le lapin.