Location Voiture longue durée

Bonjour,

Actuellement a Flic en Flac jusqu'a fin Mars,
je suis a la recherche d'une location de voiture pour 4 mois (évidement pas cher) si vous avez des plans), avec grand plaisir.

Merci,

Amicalement,

Nicolas

Bonjour Cocoq.

En passant par un pro, tu auras du mal a trouver à moins de 1000Rs/jours. Tu peux trouver des particuliers qui "partage" leur véhicule pour moins que cela mais dans ce cas attention à l'assurance...

Mp : pour les coordonnées d'un pro sérieux par qui je suis déjà passé 3 fois.

Etienne

Bonjour je reviens sur l'île Maurice, terre de mes origines après 15 ans d'abandon, autant dire que je ne connais plus rien de la. 
Je suis à la recherche d'une location de véhicule type 7 places. Sauriez vous m'aiguiller vers une bonne adresse, une bonne personne pour une loc intéressante du 3 au 17 février 2017.
Merci de vos retours
J

Bonjour  jeehy cocoq1

Le prix dépendra de la durée et du type de véhicule. Perso j'ai pris auprès ma voiture pour une jeune société mais ils ont du choix donc essai de voir, le monsieur s'appelle F***, son num :
‭+230 indicatif ‭ ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Lors de mes premières semaines à Maurice, je suis passé par ***.
(***)
Service et prix sans souci. Le site est d'ailleurs très clair, compris conditions générales de vente...
N'hésitez pas à demander un devis pour un prix dégressif avec la durée...

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

si vous avez une recommandation, merci d'avance de le faire dans l'annuaire de service pour éviter de faire de la pub sur le forum.

Pour ceux qui recherchent une location de voiture, vous avez une liste ici : Location de voitures à l'Ile Maurice

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,
Je comprends que la charte n'autorise pas de faire de la publicité à une société de location plus qu'à une autre, d'où les nombreuses modérations.
Toutefois nous avons besoin de conseils afin d'être bien guidés pour le choix d'un bon loueur.
Pouvez-vous nous faire part de votre expérience pour ce qui est d'une location de plusieurs mois ?
Puisque nous ne pouvons pas acheter de véhicule, nous envisageons de louer 5 mois une voiture.
Merci pour le retour
Amitiés,
Georgio

Bonjour Georgio,

je te passe en MP les adresses que j'ai dégotées. Dont celle de Philco07 qui l'a gentiment partagée avec moi.

Amitiés.
Olivier

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Coordonnées publiées sans aucune autre information
Je vous invite à lire la charte du forum

QUEL EST VOTRE BUDGET ?

Bonjour,
Il le semble  que la question ne se pose pas dans ces termes, mais plutôt, quel est un prix raisonnable mensuel pour cette période?
Cdt
Georgio

Georgio 27 a écrit:

Bonjour,
Il le semble  que la question ne se pose pas dans ces termes, mais plutôt, quel est un prix raisonnable mensuel pour cette période?
Cdt
Georgio


Rs 15.000 à rs 20.000 selon le type de voiture. En restant dans des modèles basiques.

Merci Valérie pour ta réponse claire.
Cela permet d'avoir des bases
Amitiés
Georgio

Bonjour Olivier,

Serait-il possible d'avoir également ces adresses ?

Merci beaucoup par avance,

Julie

Bonjour à tous,

vous êtes plusieurs à m'avoir sollicité en MP et je vous réponds bien sûr avec plaisir.

Néanmoins, les retour que j'ai pour l'instant de ces deux adresses est mitigé et personne n'a encore trouvé pour le moment un partenaire LLD véritablement intéressant dans la jungle des tarifs qui semble exister. N'étant pas encore sur l'ile, je n'ai pas pu encore traquer moi même la juste affaire...

Si quelqu'un peut orienter encore nos recherches. :top:
Et si j'ai des retours positifs, je saurai les partager.
Amicalement
O

Bonjour
Tu pourrais aussi me passer les adresse en MP car je vais être dans le même cas les premiers mois
merci d'avance

Noëlle

Bonjour allez sur Facebook rechercher Hania Car renta . Très sérieux.

BorisGe a écrit:

Bonjour, je viens d'arriver à Tamarin et j'aimerais louer une petite automatique pour plusieurs mois. Quelqu'un connait-il un professionnel de confiance dans l'ouest ? Merci bcp


Bonjour,

Vous pouvez contacter Mickael Ducasse à Flic en Flac, agence Tropical Dream Tour, sur la route principale entre Villa Caroline et Spar.
Les coordonnées completes sont dans l annuaire de services du site
***
Amitiés

Valérie

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : entreprise déjà répertoriée dans l'annuaire d'entreprise

Bonsoir
Il ne s'agit pas de faire de la publicité dans cet espace, puisqu'il existe déjà dans le guide, mais il toujours utile de considérer ce que vous entendez par un"bon prix", sans entrer dans les détails, cela permettra de nous éclairer.
Je n'ai rien de particulier contre votre proposition et je ne doute pas qu'elle soit intéressante. 
J'ai peu d'expérience sur le site, mais généralement les personnes qui m'ont contacté par MP ne proposaient pas toujours de "bonnes affaires".
C'est dommage d'avoir quelquefois le sentiment de se faire arnaquer, alors que par ailleurs il y a des personnes honnêtes qui vendent des services de qualité à des prix intéressants. 
Alors tant qu'à faire je préfèrerai travailler avec ces personnes et les recommander.
Si c'est effectivement le cas, je me ferai un plaisir de vous faire connaître.
Amitiés
Georgio

Ne pas tenir compte de mon précédent msg, puisqu'il semblerait que le message de la personne qui proposait ses services et  à qui je m'adressais a été supprimé.

Pour conclure sur ce point, avec mon peu d'expérience  sur le site, je préfèrerai faire confiance à une personne conseillée qui figure sur l'annuaire.

Comment te joindre en message privé ?

Annie,
Cliquez sur la photo du profil de la personne intéressée, puis lui envoyer un msg mg en privé.
Georgio

Bonjour à tous , je vais arriver sur l'ile Maurice fin aout pour une durée de 11 mois (poste au collège =) )... et je suis aussi interessée par une location longue durée, un type de leasing? y'a-t-il ce type de service sur l'île? Toutes les infos et conseils à ce sujet sont bienvenues! Merci!

Avez vous un mail pour communiquer ma famille est dans l enseignement à Maurice si vous avez besoin d être guidée dans différents domaines c est avec plaisir.
Au plaisir
Annie

Bonjour cocoq 1,

Il est assez compliqué de trouver une voiture convenable à des prix abordables.
Depuis décembre nous louons des voitures et je peux vous dire qu'ils nous arnaquent .
Ex: j'ai loué une voiture décembre et janvier, tomber en panne 4 fois,que pour finir j'ai constaté le gars en lui disant qu'il fallait me dédommager pour les 10 jours qui restaient.
Il a trouvé toutes les excuses minables que vous pouvez imaginer.
C'est de ma faute que la voiture est tombé en panne 4 fois.
J'ai rendu la voiture dégueulasse avec du sable, alors que la veille nous sommes allés au car wash.
J'ai brûlé la housse du conducteur avec des cigarettes, sachant que je ne fume pas dans ma propre voiture,je ne me permettrais pas de fumer dans une voiture de location en plus.
Il y a des coquillages de bigorneaux qui ont abîmés le moteur. Il avait beaucoup plu avec le cyclone et trempette,il y avait des escargots partout, c'était pas toujours évident de les éviter, malheureusement.
Bref, quand vous êtes expat ou Mauricien venu d'ailleurs, ils ont tendance à voir des EUR sur votre front, de 20,000rs /mois je suis passé à 12,000rs ce mois ci.
Les voitures sont toujours aussi pourri, la vitre qui ne se ferme pas,faut mettre un bâton pour ouvrir le coffre, la radio capte rien, CD qui ne fonctionne pas,etc....
Donc voilà,je cherche également une voiture.
Au plaisir Marie Natacha

Bonjour, pourriez-vous me communiquer le numéro de téléphone de la personne qui loue des voitures sur du long terme? D'avance merci

Bonjour,
Intéressé aussi pour les prix de location longue durée, mais UNIQUEMENT par professionnel, à communiquer en MP, merci
Georgio

Bonjour je recherche une petite voiture pour une durée d'1 mois nous sommes un couple

Est ce possible de me faire un devis ou me donner une adresse?

merci d'avance
cordialement

Bonjour, nous venons d'arriver à maurice et nous sommes à la recherche de 2 voitures type pick up ( boite auto) et type nissan march ( boite auto ) nous avons un budget de 5 a 6000 euro alors est il preferable d'acheter en occasion ou en leasing? Merci pour vos reponses

francoisjulie a écrit:

Bonjour, nous venons d'arriver à maurice et nous sommes à la recherche de 2 voitures type pick up ( boite auto) et type nissan march ( boite auto ) nous avons un budget de 5 a 6000 euro alors est il preferable d'acheter en occasion ou en leasing? Merci pour vos reponses


Le budget, c' est par véhicule ou pour les deux ? Pour 5000€ vous avez une voiture de 15 ans, allez faire un tour sur weshare.mu pour avoir une idée du marché de l'occasion.

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Merci d'avance.
Je vous invite à lire la charte du forum

Deux voitures à ce prix là, je crains que ce soit sur-réaliste. La petite nissan march d'occasion de ma femme a coûté 8500 Euros pour vous donner une idée.

Je crains pour vous que même pour 5000€ par véhicule cela soit très difficile a trouver.
- Il ne faut pas oublier que à l'ile maurice les véhicules sont particulièrement chère a cause du niveau de douane 100% en moyenne.
- que les assurances voitures le sont tout autant.
- et n'oubliez pas la « taxe road » a payer aussi pour pouvoir circuler

Je vous conseillerais plutôt la location et encore même la c'est un peu juste sauf si vous voulez faire de la location long terme (3-5 ans) en négociant un peu vous pourriez tomber plus ou moins dans les 15.000€-17.000€/annuel

Encore une chose faites bien attention avec les locations surtout ceux sans plaque d'immatriculation sur fond jaune à L'AVANT du véhicule

Sinon je peux aussi recommandé une jeune agence plutôt prometteuses dans les locations long durée
****

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : veuillez svp recommander cette agence dans l'annuaire de service. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Olivier

Quelle société de location de véhicule longue durée me conseillez-vous sur Maurice ?

Merci

Olivier & Valérie

OlivierBlin a écrit:

Bonjour Olivier

Quelle société de location de véhicule longue durée me conseillez-vous sur Maurice ?

Merci

Olivier & Valérie


Bonjour Olivier,

je vous envoie par MP un contact par qui je suis passé.

Eric

Eric Aurélie Lisa a écrit:
OlivierBlin a écrit:

Bonjour Olivier

Quelle société de location de véhicule longue durée me conseillez-vous sur Maurice ?

Merci

Olivier & Valérie


Bonjour Olivier,

je vous envoie par MP un contact par qui je suis passé.

Eric


Bonjour Eric,

Je suis également intéressée. Pouvez-vous m'adresser par MP les coordonnées ?
Je vous remercie.

Bien à vous,

Carinne

Bonjour,

Je loue un véhicule depuis 1 an et demi.
Mon expérience m'a apprise qu'il faut surtout connaitre un bon garage pour faire vos propres réparations si vous avez un incident (type rayure qui m'a coûté 7500RS auprès de mon louer privée et qui après passage dans un garage via un ami m'a coûté 3000RS pour peindre toute la partie latérale et réparer le parchoc...)

Cordialement,

Myriam

Bonjour Carinne,

MP envoyé !
Eric

bjr,
également intéressé, pouvez vous m envoyer un MP aussi? Location sur 1an et demi.
merci