passer son permis de conduire moto à Maurice

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer les différents organismes officiels à contacter pour passer le permis de conduire moto de plus de 125CC?
Je souhaite connaître les différentes étapes à prévoir, la durée, le cout .... 
Merci d'avance pour vos réponses  :)

je suis également intéressé.

Bonsoir
Regarde sur : m.govmu. Org
Le site du gouvernement tu auras tous les renseignements. Part contre pour passer le permis moto connaît pas le délai, car pour passer pour la voiture 5 mois attente.
Thierry

Ils passent un permis ici ? On dirait pas  :D

en passant son permis moto a maurice, sera t il transposable en permis françaissi je reviens en france si jamais je le passe quand je serais a maurice ? (j'y serais avec un resident permit si je viens)

FlorianJum :

en passant son permis moto a maurice, sera t il transposable en permis françaissi je reviens en france si jamais je le passe quand je serais a maurice ? (j'y serais avec un resident permit si je viens)

Oui

iJulien :
FlorianJum :

Oui

Whaouw ça fait peur

chapidou :

Whaouw ça fait peur

Il y a des choses qui font plus peur dans la vie. Comme la conversion de permis voiture français en mauricien qui donne le permis moto (car pas de distinction entre les + ou - de 125cc) et la conversion dans l'autre sens donne le permis moto normal (pas limité à 125cc) 🤪

Nouvelle discussion