Cours de langue, quelle école choisir ?

Bonjour,
J'ai 24 ans, et j'aimerais partir à Dublin quelques mois pour apprendre l'anglais. J'ai vu que le site proposait plusieurs écoles, mais je ne sais pas comment faire mon choix. Quelle école me connaissez-vous ?  Sont-elles toutes payantes? Merci pour vos réponses!
Mathilde

Salut !

Je pars mi-mai à Dublin et j'ai pris 1 mois de cours au college de Castleforbes avec Groupon. J'ai une connaissance qui y est déjà allé et il m'a dit que c'était plutôt sympa comme cours et comme ambiance.
Le logement est compris dans la formule qu'ils proposent, du coup c'est bonheur !
(cherche cours anglais Dublin sur Groupon)
J'ai payé 700€ mon mois logement + cours :)
Par contre il me semble qu'il faille que tu réserves avant le 14 avril..
N'hésite pas si tu as d'autres questions.

En espérant avoir pu t'aider,

Lucas

Merci pour ta réponse Lucas !

J'avoue que c'est un bon plan pour commencer, c'est top!

J'ai une autre petite question. Ensuite, tu penses intégrer une autre école? Ou tu penses que l'on peut continuer à prendre des cours à Castleforbes alors que l'on n'est pas dans l'auberge? (Car j'aimerais intégrer une colloc par la suite).

Je t'avoue que je n'y avais pas vraiment réfléchi ^^
Mais regarde sur le site de CastleForbes, il doit y avoir des infos (il est traduit en francais).
Par contre, l'auberge est indépendante de l'école, ils doivent avoir un partenariat ou un truc du genre. A voir :)

Pour ma part, je vais faire 1 mois de cours, 1 mois de visite a faire le tour de l'Irlande, et ensuite je trouverai un job dans la restauration ou autre, qui me permettra de parler le plus possible ! Et aussi trouver une coloc qu'avec des non-francais (je me connais, je ne parlerai jamais anglais sinon).

En espérant avoir pu t'aider, n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Lucas