Cours d'anglais à Dublin

Salut,

Je suis Français et je suis arrivé sur Dublin il y a 2 mois. Actuellement j'essaye de prendre quelques cours d'anglais pour essayer d'améliorer mon niveau. Mais j'aimerai par la suite trouver un job sur Dublin pourquoi pas en tant que conseiller clientèle, Customer support...

Bonjour damdublin87,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Dublin pour une meilleure visibilité.

Christine

Salut ! pour les cours d'anglais à dublin je te conseille de voir avec l'école si ils peuvent t'aider  trouver un job dans ce que tu cherche souvent ils ont des partenariats ou des contacts avec des entreprises.

Salut!

J'etais a Delfin English School il y a un mois, et je suis actuellement en stage toujours a Dublin. Le stage je l'ai trouve par moi meme avant de partir pour l'Irlande ( je devais avoir ca de pret pour mon ecole), mais avant de commencer, j'ai frequente Delfin english school pendant 1 mois, histoire de reviser l'anglais avant de commencer mon stage. C'est une tres bonne ecole avec un tres bon rapport qualite prix, l'ambiance est tres agreable, et autant les profs que l'administration sont sympas.
Tu pourras faire pleins de rencontre avec les "social events2 qu'ils organisent, pour ce qui est du boulot, ils ont une job board ou ils retransmettent differentes offres de job, il y a de tout, et certaines sont pas mal du tout.

Voila pour ma petite experience,
Bon courage a toi pour la suite!

PS: desole pour les accents, il faut que j'aprenne a les actives sur un clavier anglais!

Jean P Junior

Pour tes cours d'anglais, je te conseille de prendre des cours sur Speaktoteacher. Ils proposent des cours par Skype avec des professeurs anglophones.
Bon courage!