Hello jai pas d amis lool

bonjour  a tous

voila je viens d arriver en irlande et je compte m inscrire dans une ecole pour ameliorer mon anglais j ai choisie delfin english school est ce que vous connaissez???????
si oui ben dites moi si cest bien loool
bisous a toussss

ou alors dites moi juste si vous aussi vous etes partis dans une ecole ???

Bonjour

T'es une troll??? Car ton publication n'a rien a voir avec ta description en plus d'être complementement vague:|
Sinon Delfine School est pas mal d'après l'écho de pas mal de personnes, après rien ne t'empêche de changer.

Salut

jai pas compris tu me l as refais lol

ha oauiiiii d accord j ai compris oui en effet cest pas faux desole cest mon cote francais.....mdrrrr
bref fais pas attention en tout cas merci pour l info
bisous

Hello,

En Irlande depuis pas très longtemps comme toi, je cherche à faire de nouvelle rencontres pour partager mon expérience ici et sortir un peu... Je suis arrivé ici en ayant déjà trouvé un job, par contre mon niveau d'anglais est pas top, je prends des cours comme toi :) Au plaisir d'échanger avec toi !! A bientôt

heyyy benoit ca vaa??

tu es inscrit dans quel ecole????
et tu as trouve du boulot dans quoi??
moi je cherche un boulot pour le weekend avec mon anglais moyen t en penses quoi????

bien a  toi

Salut a tous, je suis arrive il y a trois semaines en Irlande et j'aimerai bien rencontrer du monde.
En effet, je n'ai pas pu rencontrer beaucoup de monde car j'habite a Killiney.
Donc si vous êtes disponible pour prendre un verre ou sortir se balader pas de problème.
En attente de vos réponses, à bientôt a tous.