Extension de 6 mois tax return

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'extension de 6 mois pour la tax return?

Vu la complexite pour faire ma premiere tax return, je veux faire une extension mais je comprends pas bien quand ils disent qu'il faut payer ce que l'on doit pour le 18 avril sous peine de penalite....alors que si on demande l'extension c est justement parce qu on ne sait pas encore ce que l'on doit ou non declarer en ce qui concerne le volet francais.

Est ce que le fait que sur mes salaires americains mes impots ont ete preleves, est ce suffisant comme paiement pour le moment?

Merci pour vos reponses

MarieheleneP a écrit:

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner sur l'extension de 6 mois pour la tax return?

Vu la complexite pour faire ma premiere tax return, je veux faire une extension mais je comprends pas bien quand ils disent qu'il faut payer ce que l'on doit pour le 18 avril sous peine de penalite....alors que si on demande l'extension c est justement parce qu on ne sait pas encore ce que l'on doit ou non declarer en ce qui concerne le volet francais.

Est ce que le fait que sur mes salaires americains mes impots ont ete preleves, est ce suffisant comme paiement pour le moment?

Merci pour vos reponses


Non ce n'est pas suffisant car sans faire une extension tu devras payer des pénalités.
L'extension sert entre autres a montrer ta bonne fois comme quoi tu as besoin d'un peu plus de temps pour finaliser tes taxes.

oui cela j ai compris mais il te demande de payer pour le 18 avril donc en un mot deja savoir ce que tu declares et que tu es calcule ton impot

Bonjour, un lien utile https://www.irs.gov/filing/extension-of … tax-return

Sinon, tu peux utiliser https://www.taxact.com/applications/fil … up=generic

Et l'IRS offre de l'aide gratuite https://www.irs.gov/uac/irs-offers-free-tax-help-1  si tu as gagné moins de $56000

MarieheleneP a écrit:

oui cela j ai compris mais il te demande de payer pour le 18 avril donc en un mot deja savoir ce que tu declares et que tu es calcule ton impot


C'est justement a cela que sert l'extension, ne pas à avoir a payer en Avril mais 6 mois plus tard.

J'avais compris que l'extension n'etait que pour le fill cad l'envoie des documents.

Si les prelevements a la source sont superieur a l'impot, pas de pb.

si cela est l'inverse, il y a des under payment penalties a calculer.

Ou je confond entre le feredal et le state taxes ?

Ultimate38 a écrit:

J'avais compris que l'extension n'etait que pour le fill cad l'envoie des documents.

Si les prelevements a la source sont superieur a l'impot, pas de pb.

si cela est l'inverse, il y a des under payment penalties a calculer.

Ou je confond entre le feredal et le state taxes ?


L'extension bloque tout et transforme la date butoir du 18 Avril en date butoir du 15 Octobre.

Bonjour,

J'ai fais des extensions tous les ans.La premiere Année , car ma comptable était pas carrée, La deuxième , il me manquait les ITIN des enfants et cette année , ma comptable trop fatiguée .
Bref pour dire que je suis une habituée.
Pour ce faire , je verse par précaution une petite somme de l'ordre de $500.00 pour montrer ma bonne foi.
En octobre , une fois tout calculé , soit je paie le surplus, soit je me fais rembourser le trop payé .
Et le remboursement est rapide du genre 5-10 jours avec un beau chèque du trésor Américain  .

Bon je ne sais pas si ce témoignage peut t'aider mais je te suggère avec ton Form d'y ajouter un petit chèque .😉

Lake

@Pescaraplace  ce n est justement pas ce qui est ecrit  et c est bien pour cela que je demandais ....a moins que google translate me fasse des contresens ;)

Please be aware that filing an extension of time to file your return does not grant you any extension of time to pay your taxes. April 18 is the deadline for most to pay taxes owed and avoid penalty and interest charges.

Note: This applies only for filing an extension. If you want to use Free File Software to file your return, your adjusted gross income cannot exceed $64,000. For those above $64,000, use Free File Fillable Forms.

@stevenmika j avais rendez vous dans un centre de volontaire  aujourd'hui sauf que je me suis fait jeter car quand je leur ai dit que j avais un mari et des enfants en France , ils m ont dit qu ils ne s occupaient pas des tax return compliques, d aller voir ailleurs et pour une extension de telephoner a IRS. Sauf que j avais deja telephone la semaine derniere a l'IRS pour leur demander un RV mais ce n etait pas possible avant mai donc ils m avaient envoye vers ce centre....
Je me suis ensuite renseignee dans un centre HR Block ou il fallait que je paye 79 euros pour remplir une extension....sauf que je suis vraiment vraiment en dessous du plafond des 64 000 dollars, meme en rajoutant ce que j ai ou non (?) a declarer comme revenus mobiliers francais.
Merci tout de meme pour le lien https://www.irs.gov/uac/irs-offers-free-tax-help-1 ou je vais essayer de glaner ce que je peux

Merci Lake pour ta reponse,

Quand tu dis que tu mets un cheque de $500 est ce que tu as deja eu des prelevements sur ton salaire ou tu n as encore rien paye du tout de ton impot car tu es une independante ?

Tu ne remplis jamais ton extension sur internet ou il semble que tu puisses payer par CB?

je n ai pas de chequier seulement une CB !

MarieheleneP a écrit:

@Pescaraplace  ce n est justement pas ce qui est ecrit  et c est bien pour cela que je demandais ....a moins que google translate me fasse des contresens ;)

Please be aware that filing an extension of time to file your return does not grant you any extension of time to pay your taxes. April 18 is the deadline for most to pay taxes owed and avoid penalty and interest charges.

Note: This applies only for filing an extension. If you want to use Free File Software to file your return, your adjusted gross income cannot exceed $64,000. For those above $64,000, use Free File Fillable Forms.


Va voir un comptable avec tout tes documents, il te fera ton extension et tu auras 6 mois pour le reste.

MarieheleneP a écrit:

Merci Lake pour ta reponse,

Quand tu dis que tu mets un cheque de $500 est ce que tu as deja eu des prelevements sur ton salaire ou tu n as encore rien paye du tout de ton impot car tu es une independante ?

Tu ne remplis jamais ton extension sur internet ou il semble que tu puisses payer par CB?

je n ai pas de chequier seulement une CB !


Marie Hélène,

Oui nous sommes indépendants et prélevés à la source parce que nous sommes salariés de notre propre entreprise . C'est un montage un peu particulier .
Donc , nous payons nos impôts et taxes sur chaque salaire reçu et recevons un w-2 en début d'année .
Lorsque ma comptable remplie mes Tax Return pro et perso , elle fait un mix entre nos salaires perçus et les résultats de notre entreprise .Ce qui nous donne le montant à payer.

Malheureusement , je ne remplie et n'envoie pas Les Forms , je préfère avoir un service Tax pour cela ,le prix est abordable et je suis sur de ne pas me tromper .

En gros, si tu n'as pas de chéquier , tu n'as pas non plus de compte Américain ?
Car pour chaque ouverture de compte tu as toujours 3 ou 4 chèques qu'il te donne le premier jour.si c'est le cas , met ton Form  signé avec un petit chèque de $100 ou $200, si tu estimes avoir trop payé et envoie le tout à l'IRS.

Apres fais toi conseiller par un service Tax ou CPA.

Également , tu penses que tu as trop payé et que tes enfants et mari son en France , si j'ai bien compris .Mais ont- ils leurs SSN ou leurs ITIN , si non, tu ne pourras pas les déclarer et déduire sur ta Tax Return et donc payer plus que tu ne le penses.

Bref,on en reviens toujours à la même chose , fais toi aider!

Lake

comme les autres le disent: fais toi aider.

sinon remplis les docs, envoie tout a l'adresse indiquee, et comme le dit Lake: mets un cheque avec (j'avais tel a l'IRS pour le meme souci: ils m'ont dit la meme chose: mettre un cheque avec un accompte et envoyer les docs); si tu as trop paye tu seras remboursee.

eh bien non je n ai rien paye, je suis allee a l'IRS qui etait juste a cote du bureau d immigration ou je devais aller ce matin.

Il n y avait personne pratiquement et la  fille m'a fait remplir la form voulue juste avec mon nom, adresse et security number et m a dit que j'avais rien a payer. bon je lui avais precise que j'etais etrangere et low income et que c'etait ma first tax income.

Car en fait sur internet vous pouvez payer une partie par direct pay  et ne pas remplir le formulaire sauf que quand c est ta premiere tax return, tu ne peux pas te faire identifier car on te demande la reference de la tax return de l'annee derniere.

Elle m a ensuite fait une photocopie du papier et y a appose son tampon.

MarieheleneP a écrit:

eh bien non je n ai rien paye, je suis allee a l'IRS qui etait juste a cote du bureau d immigration ou je devais aller ce matin.

Il n y avait personne pratiquement et la  fille m'a fait remplir la form voulue juste avec mon nom, adresse et security number et m a dit que j'avais rien a payer. bon je lui avais precise que j'etais etrangere et low income et que c'etait ma first tax income.

Car en fait sur internet vous pouvez payer une partie par direct pay  et ne pas remplir le formulaire sauf que quand c est ta premiere tax return, tu ne peux pas te faire identifier car on te demande la reference de la tax return de l'annee derniere.

Elle m a ensuite fait une photocopie du papier et y a appose son tampon.


Ben voila, maintenant à toi de te mettre bien au carré pour tout remettre avant Octobre et payer ce qu'il y aura a payer, parce que si Trump envoie encore quelques Tomahawk sur la Syrie, à $1.5 millions le Tomahawk, il aura besoin de gogos comme nous pour les payer...

Le post concerne l'IRS sur un problême particulier,  pas Trump. Quel est le rapport entre tax extension et les missiles en Syrie. Je ne comprends pas. Merci d'éviter le hors sujet même si Trump n'est pas ma tasse de thé également.

oh ben moi je rentre ne France si la 3 ieme guerre mondiale se declare....j ai encore rien investi ici ;)

stevenmika a écrit:

Le post concerne l'IRS sur un problême particulier,  pas Trump. Quel est le rapport entre tax extension et Trump? Merci d'éviter le hors sujet même si Trump n'est pas ma tasse de thé également.


C'est clair parce qu'il n'aura pas besoin de $$$$ que pour payer des tomahawks, mais aussi pour aller jouer au golf en Floride à $3 millions le week end, pour payer Melania à NY $1 million par jour, pour financer le mur estimé à $12 milliards et j'en passe et des meilleurs...

Mais tout va bien tant qu'il fait des coupes drastiques dans tous les programmes sociaux et les programmes pour la defense de l'environnement.

MarieheleneP a écrit:

oh ben moi je rentre ne France si la 3 ieme guerre mondiale se declare....j ai encore rien investi ici ;)


Malheureusement je ne suis pas certain qu'il faille être en Europe si la troisième guerre mondiale se declare.

Ma question était: quel est le rapport entre le taxt extension et les missiles en Syrie. Est-ce que tu as lu ma question? L'as-tu comprise (je pense que oui, car je pense que tu es une personne très intelligente, mais parfois, tu t'égares).  Quel est le rapport entre Trump et ce post?

je prefere mourir dans les bras des miens que dans le local d'un CPA ;)

stevenmika a écrit:

Ma question était: quel est le rapport entre le taxt extension et les missiles en Syrie. Est-ce que tu as lu ma question? L'as-tu comprise (je pense que oui, car je pense que tu es une personne très intelligente, mais parfois, tu t'égares).  Quel est le rapport entre Trump et ce post?


Aucun, c'était juste pour conclure ce post car on avait fait le tour je pense.

Je ne savais pas qu'il fallait conclure un post par un hors-sujet. Okay. Du coup, ton commentaire était inutile et sans rapport. C'est ce que je pensais à moins que quelque chose m'avait échappé.  L'essentiel est qu'elle a pu résoudre son souci.

ah ah ah fin de l affrontement entre the  East Coast and the West Coast ...pour ceux qui sont arrives vivants jusqu'a la fin du post et passes au milieu des balles, bombes, scuds, je pense que vous savez maintenant comment faire pour faire une extension et pouvoir reflaner pendant 6 mois le nez au vent....dans la fournaise de l'IRS ;)

Perso, j'apprécie Olivier et je serais ravi qu'il vienne me visiter à NYC ou de le rencontrer en Californie si j'ai l'occasion d'y aller. De plus, on a le même opinion concernant Mister T (pas celui de l'agence tout risque).

ca, c'est une declaration d amour j'espere que tu auras une reponse favorable <3 <3 <3

stevenmika a écrit:

Perso, j'apprécie Olivier et je serais ravi qu'il vienne me visiter à NYC ou de le rencontrer en Californie si j'ai l'occasion d'y aller. De plus, on a le même opinion concernant Mister T (pas celui de l'agence tout risque).


Je pense que tu as plus de chances de venir en Californie que moi à New York et comme je te l'avais deja dit, si tu passes tu es le bienvenu.

Sans hésiter si ma chérie actuelle veut aller visiter la Californie. Un truc que j'aimerais faire une fois, même si on me dit que c'est devenu touristique, c'est la Road 66. Il faut juste du temps.

stevenmika a écrit:

Sans hésiter si ma chérie actuelle veut aller visiter la Californie. Un truc que j'aimerais faire une fois, même si on me dit que c'est devenu touristique, c'est la Road 66. Il faut juste du temps.


Concernant la route 66, en fait elle va de Chicago à Santa Monica et il ne reste pas grand chose a voir, des tronçons par çi et par là, c'est à peu près tout.

Au Sud du Grand Canyon il reste un tronçon encore à peu près pas trop mal et qui va de Seligman AZ à Kingman AZ, qui fait une bonne centaine de miles. Sinon pour le reste, y pas de quoi faire vraiment un detour.
Dans le même coin, il y a tout un tas de choses autres à voir qui valent bien plus le coup.

ben voila j'ai réussi avec succès mon entretien d'embauche a Meetic en réussissant le test du match , mon avenir est assure je vais peut etre postuler aussi a Tinder...question de faire marcher l'economie americaine, America first ;)

stevenmika a écrit:

Sans hésiter si ma chérie actuelle veut aller visiter la Californie. Un truc que j'aimerais faire une fois, même si on me dit que c'est devenu touristique, c'est la Road 66. Il faut juste du temps.


Quel est le rapport avec le sujet sur l'IRS ?

Même si nous serons heureux Si ta copine veut visiter la Californie.

Il fallait le signaler car je pense que tu es une personne intelligente mais que des fois tu t'egares un peu.

Il faut respecter le sujet de départ SVP, il y a quelqu'un qui le dit plus dans la conversation.
Merci.