Harcèlement par opérateur de téléphonie

Bonjour,

Je cherche à obtenir des renseignements sur la législation - s'il en existe une - sur/ou les moyens de faire cesser un opérateur grec de téléphonie de me harceler par téléphone.
J'ai gentiment mainte fois indiqué que je ne voulais pas changer d'opérateur et depuis une bonne semaine maintenant je reçoie au moins 10 appels par jour, hier 13 par exemple.

Je recherche UNIQUEMENT les conseils de personnes avisées qui connaissent la législation applicable pour faire cesser cet opérateur ou conseils de personnes qui ont déjà eu ce genre de problèmes et qui ont réussi à faire stopper l'opérateur en question.

J'ai bien pensé porter plainte mais il y a peut être des choses à faire avant. Dans de nombreux pays il est demandé  que l'on utilise d'abord les moyens mis à notre disposition; par ex: courrier A/R, etc. mais je n'ai rien trouver sur Internet à ce sujet, sur leur site il n'y a même pas de possibilité d'envoyer un message à l'opérateur en question car aucun moyen de contact n'est donné.

Merci d'avance pour votre aide éclairée.
Ghys

Bonjour il y a une façon très simple que j'utilise vous leur demande de parler français la communication est coupé et cela vous évite de donner tel ou tel raison
Bonne journée.

Il faut demander à VOTRE opérateur de vous intégrer au Μητρωο 11. En gros c'est une liste rouge qui fait que vous ne pouvez pas être contacté par ces opérateurs.

Pour etre intégrer au Μητρωο 11 il faut généralement envoyer un fax à votre opérateur. Regardez sur leur site ou demandez leur la procédure par téléphone.

Bon courage car moi aussi j'ai été harcelée pendant longtemps mais depuis que j'ai fait cette procédure, plus aucun appel!

Merci Elenitsa, je vais m'y employer dés lundi matin.

Bon dimanche.
Ghyslaine

oh oui merci bcp moi aussi ça m'agace c'est toute la journée par période il y a des périodes ou c'est calme et ensuite tous vous tombent dessus.