Visa recherche d'emploi en allemagne

Salut à tous,

je suis un ingénieur tunisien spécialité électromécanique   diplômé depuis 2013 et je veux maintenant trouver un emploi en Allemagne. j'ai entendu de la visa de recherche d'emploi mais je ne sais pas la procédure pour avoir cette visa. Donc est ce qu'il ya quelqu'un peut m'aider et m'expliquer clairement  les détails.

Merci beaucoup  :)

Bonjour Dali89,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de consulter le guide de l'expatrié en Allemagne pour un bon début.

Ce serait bien si vous pouviez aussi consulter les discussions déjà entamées sur le forum, vous y trouverez des informations utiles.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est très gentille de votre part ;)

Dali

tu regarde lá pour commencer  https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=228337  jean  Luc  ;)

ok merci bien Jean Luc :)

Slt je suis un technicien supérieur en sécurité électronique je veux savoir si cette procédure me conserve ? Si oui je veux savoir si le niveau de langue est nécessaire pour le dépôt du dossier .

Noussair10 a écrit:

Slt je suis un technicien supérieur en sécurité électronique je veux savoir si cette procédure me conserve ? Si oui je veux savoir si le niveau de langue est nécessaire pour le dépôt du dossier .


.toutes les personnes qualifier peuvent demander ce visas . Non le niveau de langue n'est pas demander , mais dans ta profession il est impératif de parler allemand, donc si tu veut avoir une chance de décrocher un contrat de travail , tu doit apprendre la langue et avoir le B2 avant de demander le visas ,autrement tes chances sont proche de 0.001% . La sécuritée sont les services,donc connaissance de l'allemand obligatoire .   jean luc  ;)

Merci Jean luc

Jean Luc1
Pouvons-nous parler privet j'ai besoin de votre aide
Merci