Appel à témoins - Expatriés pour reportage M6

Bonjour à tous,

Je suis journaliste pour l'émission  "Zone Interdite" diffusée sur m6. Nous réalisons actuellement un reportage sur les Français qui vivent à l'étranger. Ce reportage a pour objectif de valoriser le dynamisme de la communauté des expatriés.
Nous sommes à la recherche d'une famille qui prépare son expatriation, nous aimerions la suivre dans ses premiers pas à l'étranger, ses premières difficultés et le bonheur de changer de vie, de découvrir une nouvelle culture et une nouvelle langue.
Si vous connaissez dans votre entourage, des personnes concernées ou si vous même, vous êtes intéressé pour témoigner, n'hésitez pas à me contacter au 06.70.37.04.73 ou par mail à emilie.saussay[at]gmail.com

Merci infiniment

Emilie

Bonjour Emilie,

Je suis une famille de 1 ... ça passe ?

Bon reportage en tout cas

Bonjour,

Merci pour votre retour, nous cherchons pour le moment des familles avec enfants. Si vous en connaissez qui pourraient être intéressées pour participer, n'hésitez pas à nous mettre en contact, cela me serait d'une aide précieuse.
Merci beaucoup

Emilie

Bonjour Emilie,

Et le témoignage d'une psychologue en ligne pour expats???

Bonne journée à vous,

Barbara

nous cela fait deja 6 mois que nous nous sommes expatries au japon sur un ilot en mer du japon

Bonjour,
je lis votre annonce je ne sais pas si elle est toujours d'actualité mais nous sommes en plein projet d'expatriation pour la Nouvelle Calédonie (prévue pour 1er trimestre 2019).
Couple avec 2 enfants.
Si ça vous intéresse recontacter moi

Nade B