Grossiste

Bonjour a tous,

Je suis actuellement sur Ho Chi Minh et je cherche desesperement des endroits, des usines, des magasins de ventes en gros pour acheter en grande quantite des vetements de marques tels que HUGO BOSS,ARMANI ou bien des maillots de foot, produit original ou bien contrefacon bien faite.

Savez-vous egalement si les particuliers peuvent acheter dans les usines de fabrication de basket NIKE dans la province de Long An?

Si quelqu'un aurait quelques contacts travaillant dans le milieu du textile ou bien qui connait des endroits de fabrication, je suis preneur d'infos.

Merci

tout ce qui est fabrique au VIetnam sous le label officiel d'une marque telle que Nike, Adidas, Zara, Hugo Boss casual pour ne citer que des marques bien connues sont sous des contrats de licence numerotee.

ce qui veut dire :
- chaque vetement a un numero de serie (on appelle ca dans notre jargon une numero de contrle qualite).
- interdiction formelle de revente sur le marche local de quelque facon que ce soit.
- itnerdiction formelle de faire ce qu'on appelle dans notre jargon de la gratte (comme par hasard griffes, mettrages defectueux, etc...).

tout est severemment contrôlé, et quantifié.

de plus en plus, les marques ont des filiales licence, a savoir que la marque a des parts actionnaires majortaires dans l'usine pourmieux controler le flux.

Exemple :
une paire d'adidas fabriquee sur le territoire vietnamien pour la collection internationale (il existe des collections asiatiques, pour palier au differences de cout de vie), numerotee sur les stickers de marques cousues avec points d'arret a la norme adidas, et avec encore son sticker papier de numero de controle, que j'ai achete a taipei Taiwan lors d'un deplacement professionnel pour le compte du plus gros groupe viet ici qui a notamment une licence Adidas entre autres... (vente interdite et modele introuvable sur le territoire vietnamien).

voila,donc aucune chance d'acheter au "cul du camion"comme on dit familierement en France.

si tu veux essayer, tu peux aller faire une tour pres de Nha Trang, il y a bcp d'usines dans cette zone du pays sous licences, mais je ne pense meme pas que tu pourras y rentrer, mais tu peux essayer,pourquoi pas.

Perso j'ai pu y rentrer, mais par la porte officielle, a savoir par la chambre de commerce viet recommandee par le consulat vietnamien en France, et titree represetnant de marques francaises. J'ai pu voir leurs systemes de controle, assez arnachiques, plutot viet, mais par contre tres efficace, bien plus que ceux que j'ai pu voir en afrique du nord ou dans les pays de l'Est...).

Par contre, bien sur il existe des tas de copies, a commencer par le marche Binh Thanh pour ne citer que le plus connu, mais c'es au gres des arrivages, qui viennent et du VIetnam et surtout de Chine ! (le vietnam essaye d'appliquer de plus en plus la norme iso et les controles de fabrication, pour ameliorer les investissements des donneurs d'ordre, ils ont raison d'ailleurs, ce qui leur a valu de nouveaux contrats de fab comme ceux de Gap et Esprit ! alors que acheter en Chine et revendre est tres rentable compte tenu du cout de fab chine-vietnam dont la difference est notable....).

salut t es encore sur hcm?

qui pour faire 4 ensembles de chaque marques au couleurs , rose , jaune ,  violet ,rouge

Les marques sont:

nike tech , jordan, lacoste, ralph lauren


Pas cher si possible ne dépassant 200$

Bonjour acturapus7,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que vous avez posté sur un ancien fil qui n'est plus actif.


Comme vous êtes à la recherche d'un grossiste, je vous invite à publier une annonce dans la section Petites annonces à Ho Chi Minh> Avis de recherche> Associés d'affaires.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com




[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé