Arrivée à Alicante prévue pour début mai !

Bonjour,
Je m'appelle Myriam et je pars dans un peu plus d'un mois vivre à Alicante avec mon conjoint et mes chats ! Je suis travailleur indépendant en France et je souhaite remonter une activité similaire en Espagne. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent un bon avocat et un bon comptable sur Alicante et pouvez-vous me transmettre les coordonnées et vos commentaires ? Par avance merci beaucoup pour votre aide.  :idontagree:

Bonjour Myriam,
Je suis également résidente à Alicante depuis 6 ans.
Je me lance également en indépendante bientôt.

Si vous souhaitez,on peut se rencontrer sur skype pour échanger.Je vous rajoutte le lien de mon blog :www.joieetreussite.com
Je reste à votre disposition.

Myriam Allory a écrit:

Bonjour,
Je m'appelle Myriam et je pars dans un peu plus d'un mois vivre à Alicante avec mon conjoint et mes chats ! Je suis travailleur indépendant en France et je souhaite remonter une activité similaire en Espagne. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent un bon avocat et un bon comptable sur Alicante et pouvez-vous me transmettre les coordonnées et vos commentaires ? Par avance merci beaucoup pour votre aide.  :idontagree:


Bonjour Myriam, on peut échanger en privé si vous voulez je peux vous aider
Je connais un très bon avocats et si vous désirer investir il pourra vous renseigner, de plus il est bilingue :)

Bonjour Katia,
Merci mais cela fait un petit moment que j'ai écrit cela et maintenant j'ai avocat, comptable... sur Alicante, tout est prêt car je déménage dans une semaine !

Myriam Allory a écrit:

Bonjour Katia,
Merci mais cela fait un petit moment que j'ai écrit cela et maintenant j'ai avocat, comptable... sur Alicante, tout est prêt car je déménage dans une semaine !


Parfait !! je suis très ravie pour vous

Cordialement !!
Katia

Katia.kh37 a écrit:
Myriam Allory a écrit:

Bonjour,
Je m'appelle Myriam et je pars dans un peu plus d'un mois vivre à Alicante avec mon conjoint et mes chats ! Je suis travailleur indépendant en France et je souhaite remonter une activité similaire en Espagne. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent un bon avocat et un bon comptable sur Alicante et pouvez-vous me transmettre les coordonnées et vos commentaires ? Par avance merci beaucoup pour votre aide.  :idontagree:


Bonjour Myriam, on peut échanger en privé si vous voulez je peux vous aider
Je connais un très bon avocats et si vous désirer investir il pourra vous renseigner, de plus il est bilingue :)


Bonjour Katia
Si vous avez un professionnel à recommander, n'hésitez pas à l'inscrire dans l'annuaire des services si ce n'est déjà fait.

Ainsi, tout le monde pourra en profiter.

Merci par avance pour votre contribution.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

iaorana972 a écrit:
Katia.kh37 a écrit:
Myriam Allory a écrit:

Bonjour,
Je m'appelle Myriam et je pars dans un peu plus d'un mois vivre à Alicante avec mon conjoint et mes chats ! Je suis travailleur indépendant en France et je souhaite remonter une activité similaire en Espagne. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent un bon avocat et un bon comptable sur Alicante et pouvez-vous me transmettre les coordonnées et vos commentaires ? Par avance merci beaucoup pour votre aide.  :idontagree:


Bonjour Myriam, on peut échanger en privé si vous voulez je peux vous aider
Je connais un très bon avocats et si vous désirer investir il pourra vous renseigner, de plus il est bilingue :)


Bonjour Katia
Si vous avez un professionnel à recommander, n'hésitez pas à l'inscrire dans l'annuaire des services si ce n'est déjà fait.

Ainsi, tout le monde pourra en profiter.

Merci par avance pour votre contribution.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com


Bonjour Patricia,

Je veux m'expatrier à Alicante et je suis moi même professionnels de l'immobilier en france et à l'échelle l'international un peu partout dans le monde! Je pourrai aider et être aidé par les membres de cet excellent Forum

Cordialement !!
Katia

Bonjour, mon mari et moi voulons venir vivre à côté de Alicante, à Santa Pola et on recherche d'urgence un bon avocat francophone ou français (je ne crois pas qu'il y ait des avocats belges côté Alicante) fiable et pas hyper cher pour conclure un achat d'appartement (on a trouvé plusieurs offres intéressantes)... et aussi un notaire fiable local... on a failli acheter il y a 3 ans mais l'avocat espagnol recommandé par l'agence ne nous a pas inspiré confiance... on veut retenter le coup...quelqu'un peut-il recommander ? mon email [email protected] ...

Bonjour,
Je vous recommande l'avocat que nous avons pris pour l'achat de notre restaurant recommandé par Alain un membre d'expat.com qui est très bien et qui travaille avec un notaire sans problème à côté de son cabinet : Benoit Barrière : [email protected] / 966 448 878. Cordialement, Myriam

Bonjour à tous,

Ce serait grandement apprécié, si vous pouviez recommander ces professionnels dans l'annuaire, sous la rubrique Services juridiques à Alicante

merci d'avance,
Bhavna

C'est fait depuis longtemps Bhavna  :D

Cependant, je dois dire que pour le nouvel arrivant sur ce site, trouver dans l'annuaire n'est pas évident. Je vais de ce pas faire quelques suggestions héhé.