Vous cherchez de l'aide sur Alicante ??

Expatrié français résidant sur Alicante se propose pour vous aidez. Quelques soient vos besoins et selon mes possibilités, je me suis rendu compte que beaucoup de francophones expriment la volonté de recevoir de l'aide ou de pouvoir compter sur quelqu'un pour leur projet de s'installer dans la région ou de pouvoir gérer leur bien. Employé dans une société espagnole et bientôt libre les après-midi, j'ai le souhait de pouvoir obtenir un revenu complémentaire, je suis ouvert aussi à toute proposition professionnelle.

Bonjour Robante et bienvenue,

si vous cherchez un boulot, je vous invite à poster dans la section emploi à Alicante, merci

Merci

Bonjour,
je consulte ce site depuis des mois car je voulais acheter un piso..

mon rêve se réalise bientôt, je me suis faite membre car j'ai besoin de votre aide.

Je passe devant le notaire le 11 octobre à Alicante Rambla Méndez Nuñez à 09h30.

mon amie Jacqueline devait m'accompagner (maman française,papa espagnol) mais elle ne pourra être présente...

je cherche quelqu'un qui pourrait me servir d'interprète .. je me débrouille pas trop mal, mais j'aurais besoin de quelqu'un pour m'expliquer tout ce que dira le notaire, et traduire les questions que j'aurais à poser. Eventuellemnt lire, avant, le compromis de vente.

Je vous rémunérerai, il y en a peut-être pour 1 heure..

merci à vous
en espérant rencontrer des gens lorsque je serai installée. (Bonalba à Mutchamel )

Bonjour,
Si vous avez besoin d'un interpréte, pour vos démarches chez le notaire, je peux vous aider avec plaisir,je l'ai déjà fait pour des amis. Cependant vous parlez de compromis de vente, je pense que vous faites erreur,chez le notaire en principe c'est pour procèder à la signature des écritures, autrement dit réaliser l'acte d'achat.Avez vous déjà signé un document qui s'appelle " contrat de compravente " avec une agence immobiliére ou directement avec un particulier ?
quoi qu'il en soit,contactez moi pour un rendez-vous et nous ferons le point. Email :[email protected]

Bien cordialement !!

Bonjour Chachac,
c'eût été un plaisir de pouvoir vous aider mais malheureusement je ne serai pas disponible ce Vendredi pour l'heure de votre rendez vous chez le notaire.
Par contre, si vous aviez recours à un prêt hypothèque pour l'achat de votre bien immobilier, je pourrais vous donner quelques conseils et précautions à prendre pour éviter des frais que les banques espagnoles ont l'habitude de vous charger inutilement. Je travaille dans le milieu bancaire sur Alicante et beaucoup de me clients étrangers ont des difficultés à comprendre les pratiques bancaires des entités espagnoles.
Mes salutations

merci beaucoup .
j'ai eu mon prêt en Belgique , tout est réglé de ce côté-là.

Je vous souhaite beaucoup de succès dans ce beau pays

Peut-être pourrais-je avoir besoin de vous une autre fois
au plaisir,
Chantal

[message pour santapolero]

je prends contact avec vous en mp

merciiii
Chantal

encore merci santapolero ! Depuis notre rencontre, tout est réglé (eau, électricité etc...)

Je m'en réjouis. Si à l'avenir vous rencontrez un problème n'hésitez surtout pas à m'appeler.

bien cordialement

Bonjour Robante, Je vis actuellement en France j'ai le projet de m'installer à Torrevieja et d'acheter un petit studio. Peut être que j'aurais besoin de votre aide. Cela sera t'il possible? Merci de Michel. Email: [email protected]

Bonjour,

Je m appelle Catherine, je suis mariée et nous avons 3 enfants. Nous habitons actuellement en Alsace, mais venons souvent à Alicante où sommes en train d'acheter un petit hotel. Il est exactement à San VIncent de ....
J aimerai des conseils sur les démarches à faire pour l'achat, je ne sais pas si c'est votre domaine ???
Aussi avez vous des enfants, si oui de quels âges ?
Depuis combien de temps vivez vous à Alicante ??
Dans quel domaine travaillez vous ? Nous, nous sommes ici dans l' hotellerie/restauration et l'immobilier.
Nous pensons venir progressivement à Alicante de juin 2014 à juin 2015, puis totalement en été 2015.
Nous avons autour des 45 ans.
J attends de vos nouvelles, si vous voulez bien .
Catherine

Bonjour , je vois votre message un peu tard par contre si un jour vous avez besoin d aide (traduction etc)  n hesitez  . de plus je suis  egallement installe a Bonalba.
cordialement