Nouveaux sur Alicante

Bonjour à tous,
nous avons découvert ce site en fin d'année et avons donc décidé de nous inscrire afin de pouvoir faire connaissance avec d'autres français habitant le secteur et partager ainsi nos connaissances et centres d'intérêt.Nous sommes de Bordeaux et vivons une partie de l'année à Guardamar del Segura au sud d'Alicante.Pour ma part je suis un professionnel du bâtiment (menuisier en autres)et aime bien le bricolage en général,mon épouse est interprète en langue russe et s'occupe à l'occasion de gestion immobilière.Nous parlons donc le russe et un peu l'espagnol,de quoi se débrouiller.Voilà pour la présentation,si vous avez besoin de renseignements nous sommes à votre écoute et attendons vos mails,ce sera avec plaisir que nous y répondrons.

Fabrice et Svetlana

(modéré: hors sujet)

Bonsoir,

Je ne suis pas loin de Guardama del Segura....
Nous pourrions faire connaissance et partager des moments ensemble.....qu'en pensez vous?

BOnjour,
Bien entendu, c'est tout à fait possible,il sufira de la prévoir,
car bien qu'étant à la retraite je conserve pas mal d'activités.
Où vivez vous exactement ?

À bientôt.

Bonjour,nous serons ravi de faire votre connaissance.Nous serons à Guardamar fin février.Si vous êtes disponible à cette période nous pourrons nous voir sans problème.

Fabrice et Svetlana.

Bonjour,
Avec plaisir
À plus.

Bonjour,

Bien sûr fin février me convient très bien.
J'attends de vos nouvelles...
Bon déménagement!
A bientôt,
puce2

Bonjour
si je comprends bien Ptitchka
vous n etes pas encore installe a guardamar combien de temps y vivez vous dans l annee?
pour ma part j ai l intention de m y installer à la retraite nous sommes de Montpellier y a t il quamd meme quelques français à Guardamar ?

Oui...moi!
Enfin je suis à 1 km de Guardamar !
Bonne retraite!

Bonjour,
Bien sûr qu'il y a des français à Guardamar,et à la marina juste à côté 4 ou 5 km environ, il y a même un genre d'amicale des fraçais,
sur santa pola également.