Rencontrer de nouvelles personnes sur Casablanca

Est ce que certains d'entre vous y sont?

Meeting très sympa ! Un petit moment de bonheur merci à vous !

Oui c'était super. Envoies moi ton numéro et Facebook on a créé un groupe prive

J'etais ravie de tous vous rencontrer en esperant au plus vite. Naomi a cree un groupe Facebook dont l'objectif est de partager des bons plans, organiser des sorties entre nous, des balades et bien sur rencontrer d'autres personnes,..
Nous invitons donc le plus grand nombre a rejoindre ce groupe sur lesquels seront postes desormais sorties et autres
Nom du groupe communique en message prive.

en effet tres grand vigilance des moderateurs :)

merci de me le communiquer en DM bon dimanche

Slam c mouhcine on a pas eu le temps de mieux faire connaissance hier car tu es partie trop vite lol en vérité c moi qui est venu en retard bon j'espère te revoir prochainement

Salut Skalli

Le groupe Facebook te sera communique en MP

Merci

Bonjour,

puisque vous vous êtres rencontrés via expat, pourquoi ne pas utiliser https://www.expat.com pour communiquer entre vous ? vous pouvez également créer un groupe via la messagerie du site ;)

vous pouvez aussi créer des évènements via la section évènements du site

Bonne journée,

Julien

Pour ma part je continue à utiliser Expact.com, ce nouveau groupe est un + ;)

Joshua sebastian Navarro a écrit:

Pour ma part je continue à utiliser Expact.com, ce nouveau groupe est un + ;)


Bonjour tout le monde  :)

Joshua a raison, car votre sortie d'hier va passer passer de page  au fur et à mesure des nouvelles discussions... et ce serait dommage pour les futurs participants de ne pas connaître ce groupe  :) donc c'est vrai, comme dit Julien,  créer un " événement "dans la rubrique dédiée à cet effet et le faire savoir via le forum de discussion que vous faites une sortie à voir dans la rubrique..  ;)

A bientot
:cheers:

La rencontre d'hier ayant été bien conviviale, nous souhaitons nous revoir ce mercredi après le boulot.
Les membres d'Expat.Com Sont invités à venir nombreux.

Merci de confirmer votre présence

Quand ? Mercredi 12 avril
Ou ? 16 ème Floor, Hotel movenpick casa

horaire ?? merci

J'aurai bien aimé être présent, mais cette semaine, c'est jazzablanca !
=> je suis pris tous les soirs ! :D

Sa se passe ou

Mouhcine 95 a écrit:

Sa se passe ou


Bonjour, ça se passe post 53 ;):cheers:

Ps :  A tous, voilà pourquoi il est préférable de créer un événement dans la rubrique prévue à cet effet... ;) cela évitera aux personnes intéressées de se perdre dans ce fil de discussion ou, déjà il est proposé une deuxième soirée. ..
Rubrique : Communaute et ensuite "Evenement"...
:)

Je dirai plutot 19h

Ou ? 16 ème Floor, Hotel movenpick casa

Tres bonne idee merci.
Je vais le faire depuis mon ordinateur car du GSM, c'est pas pratique.

Bonne journee

Bonjour tous,

Vu que c'est le dernier post sur une rencontre à Casa !! je me posais la question si il était possible de le relancer voir même refaire la rencontre !

Pour les nouveaux qui débarquent comme moi !! En fouillant sur communauté événements rien de très récent !!

En bref si un meeting intéresse certain ou d'autre qui ne sont pas venu ou pas pu venir...!!! eh bien n'hésitez pas..

A+
patrick

Par ailleurs si je peux avoir le nom du groupe FB en privé ! !! merci ..Et comment y être accepté !

bonjour pour info chaque mois le premier jeudi a 19H vous pouvez nous rejoindre a la taverne philo de casa !

Bonjour a tous, pour info il y a un groupe d'expatriés qui se rencontrent souvent
**** , J'y ai rencontré plein de monde sympa.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La promotion de groupe externe n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr Pwatchi

merci pour info mais souvent,où , quand , quoi , comment ? et peux tu en dire + sur forum rencontres alors ?
merci

Salut comment allez-vous ?