Travailler dans le toursime en nouvelle zelande Facile ou non ?

Bonjour !
Je m'appelle Chrystal, j'ai 22 ans et je compte d'ici mes 24 ou 25 ans partir vivre en Nouvelle Zélande avec mon copain.
Je suis en bts tourisme et je compte me faire de l'experience en France après avoir obtenu mon diplôme.
MAIS ... je me demande s'il est facile ou non (de façon generale) de trouver un emploi en nouvelle zelande avec un diplôme étranger ?
Je parle ici d'un emploi dans le toursime.

Faut-il que notre diplôme soit valider par quelqu'un, un centre ou autre, en nouvelle zelande pour qu'il soit valide ?
Ou bien, la plupart des patrons regardent-ils plutôt l'expérience que les diplomes MÊME en toursime ?
En gros, est-il vraiment compliquer de trouver un emploi dans ce secteur quand on a pas de diplôme de nouvelle zelande ? :)

Merci à ceux qui répondront :)

Je pense que si tu peux justifier d'une bonne expérience dans le domaine, pourquoi pas. Après le domaine du tourisme c'est très vaste, et bien entendu un emploi doit d'abord être proposé aux néo-zélandais avant de pouvoir justifier d'embaucher un étranger. Après je ne sais pas si tu veux partir sous PVT ou avec un visa de travail, car c'est différent.
Voilà le site qui s'occupe de l'équivalence des diplômes en NZ : http://www.nzqa.govt.nz/qualifications- … fications/

Par rapport au visa je ne sais pas trop ce qui est le mieux, il faut que je me renseigne d'avantage daccord :) Merci pour le lien !

Pas de problème !