Please help!!!!

Bonjour a tous, je souhaite avoir beaucoup ( la fille complètement perdu LOL) d'informations sur la nouvelle zeland. Alors premièrement comment trouver un emploi a Auckland ??? Dans le domaine de la vente ou dans le domaine de l'aéroportuaire ( agent de sureté ) ou encore animatrices dans les écoles maternelle enfin au poin j'en suis je suis prête a avoir n'importe quel informations sur l'emploi.  Mmmm que vous demander encore au niveau du logement, es que la vie n'es pas trop chère je prend toute les information je prépare mon voyage pour fin 2013 donc j'ai beaucoup de temps mais j'aimerais ne pas me tromper. Merci a vous jspr que j'aurais des réponse.

Bienvenue sur Expat.com Lynewze!

J'espère que les membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

Avez-vous téléchargé le guide PDF de l'expatrié en Nouvelle Zélande? Cela pourrait vous aider.

A bientôt,
Harmonie :)

Bonjour,

J'espère pouvoir m'expatrier à Aukland d'ici peu. Je suis un peu perdue moi aussi dans la masse d'informations. Peut-être pourrions-nous nous entraider ?

A bientôt peut-être !

Bonjour Sandyroyale, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à démarrer une nouvelle discussion sur le forum Auckland.;)

Harmonie

Merci Harmonie, c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas de réponse...!

Bonjour Sandyroyale!!

j'ai vécu 1 an et demi en NZ et j'envisage d'aller m'installer à Auckland mais vu que j'ai mon vvt il faut que je trouve un sponsor pour pouvoir aller la bas et ça ce n'est pas chose facile!!
tu en es où de tes recherches?

Bonjour margz !

Et bien écoute j'ai pris quelques renseignements pratiques (accès wifi, banque...) et j'ai toujours envie d'y aller, mais j'ai franchement peur d'y aller seule !
Pour le financement, je cherche un job pour 4 ou 5 mois pour financer l'avion A/R et (sur)vivre là-bas quelques temps si je ne trouve pas de job... mais je ne sais pas vraiment quel budget prévoir...