Close
Suivez toute notre actualité sur Facebook !

Emploi dans la construction

Bonjour,

Je suis architecte belge. J'ai un bureau d'architecture avec mon mari qui fonctionne très bien, mais on a envie de changer de vie.
On a vécu à Barcelone, à Rome, à Marrakech, maintenant, on a la Nouvelle-Zélande en tête pour offrir une terre d'avenir à nos enfants.
On s'est remis très sérieusement à l'anglais.

Que pensez-vous qu'il faille faire pour trouver un job?

D'abord chercher à distance et puis venir sur place pour passer des interviews?

Auquel cas, faire des demandes spontanées ou chercher via une agence intérim?

Venir directement sur place, mais sachant qu'on ne pourra pas venir longtemps car on ne peut pas laisser notre bureau trop longtemps?

Connaissez-vous des gens dans le domaine qui pourraient nous aiguiller?

On a beaucoup construit, nous sommes donc compétents en conception, gestion d'équipe, suivis de chantier, bordereaux, marchés,... On a plus de 15 ans d'expérience.

MErciiiiiiiiiii pour vos réponses, on est vraiment super motivés.

Bonjour

Vous pouvez déjà consulter la rubrique Immobilier,avec la possibilité de poster votre annonce
Bonne chance pour vos recherches
Cordialement

Bonjour Isabella buscaglia :cheers:

En attendant les retours des membres, je vous invite à parcourir les articles de notre guide ci-dessous pour avoir un maximum d'informations pour votre projet d'expatriation :

> Guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande

Tous nos vœux de réussite :top:

Cordialement

Kenjee
Expat.com

Bonjour Isabella !

La Nouvelle Zélande pratiquant une immigration choisie, je vous conseillerais d'aller voir sur le site de l'immigration et notamment sur celui-ci http://skillshortages.immigration.govt.nz/ pour voir si votre métier s'y trouve et d'aller ensuite voir les détails demandés pour pouvoir exercer dans le pays. C'est la base de départ pour évaluer vos chances d'installation.

En fonction de cela, un type de visa et une approche seront à privilégier.

Qu'est ce que vous comptez faire de votre bureau d'architecture  si vous venez vivre en NZ ?

Bonjour Isabella buscaglia , j'aimerai savoir si vous avez réussie a immigrer en
Nouvelle-Zélande si  oui que pensez vous du pays et surtout est il possible pour un architecte de trouver du travail , sachant que je suis architecte de formation avec 12 années d’expérience , j'ai des enfants j'aimerai leur  assurer un mode de vie agréable , la seule chose c'est que moi je suis diplôme de l’Algérie et non
pas l’Europe donc je suppose qu'il faut une reconnaissance du diplôme ou procédure d'immigration différente

quelqu'un a une idée sur la procédure d'immigration nouvelle Zélande pour des personnes venant de l’Algérie

Notez que la discussion date de juillet 2016, je vous conseille d'ouvrir votre propre sujet ;)

ok merci

Salut à tous .
En se moment au Maroc j aimerai changé pour le nouvelle Zélande pour le niveau de vie pour mes enfants qlq pourrai me donne des renseignements sur le pays. Merci de avance

Pour une meilleure réponse à ta question, ouvre ton propre sujet.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Auckland

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Auckland.

Déménagement à Auckland

Conseils pour préparer votre déménagement à Auckland

Assurance voyage Auckland

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Auckland

Billet d'avion Auckland

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Auckland