Créer son entreprise en Nouvelle Zélande, conseils.

Bonsoir,

Je suis à Auckland, arrivée il y a 1 mois, je commence à bcp réfléchir à l'idée de créer mon entreprise ici, e-commerce ou boutique.
Je souhaiterai savoir si il y a d'autres personnes dans le même cas où des personnes qui l'on fait et qui peuvent me conseiller sur la marche à suivre.

Je suis en Working Holiday Visa et je travaille en interim en tant qu'admin support jobs.

Merci beaucoup pour votre aide.

Noria

Ca m'intéresse aussi. J'ai suivi ma copine qui a un contrat de travail à Dunedin pour trois ans, du coup j'ai un visa de travail aussi, et j'ai dans l'idée de faire un peu de e-commerce voir du commerce réél.

salut Noria!! cest marrant car je suis tombe par hasard sur ton annonce en me reconnectant a Expat.com depuis AKL! on avait tchatter avant nos departs vers down under.... enfin, jy suis depuis 2 jours! pas encore de phone!
jai aussi pour objectif de monter une petite entreprise avec un copain en janvier!! on peut en parler autour d`un bon the?
a++
nicki boucky
[email protected]

j ai vu votre annonce, je cherche a reprendre ou creer un patisserie-plus coté traiteur.
je suis un artisan 40 ans d'expérience je ne sais qu'elle entreprise vous voulez creer, mais selon un complexe pourrais peut-être vous interressez

Hello Noria,

Je suis actuellement en poste a l'etranger et je m'apprete aussi a faire un WHV pour un an pour la nouvelle zelande. Est ce que tu accepterais de partager ton experience avec moi. Moi aussi, l'objectif est de trouver du boulot sur place ou de monter mon entreprise (e-commerce egalement). Est ce que trouver un job sur place parait insurmontable? aurais-tu des sites particuliers a recommander pour la recherche d'emploi?

J'espere te lire bientot et j'espere aussi que tes projets sont en cours ou ont aboutis.

A bientot

Belle idee vraiment moi je t encourage dans ton projet. Et l eternel te faira grace. Moi je compte aussi arriver la bas j ai le moyen. Mais je n ai pas qlq qui peut m aider pour obternir un visa. Merci

Le sujet date de 2013, ouvrez plutôt votre propre sujet pour poser vos questions ;)