Supplément bagage offert - Association PréMayotte

L'association PréMayotte est une association loi 1901, visant à apporter du matériel de confort au service de néonatalogie du CHM. A ce titre l'association a organisé en métropole, une collecte de vêtements (body, pyjama...) ainsi que des "ateliers couture" pour permettre la création de cache-couveuses et de blouses pour ces petits bébés, un peu trop pressés!
Notre partenaire AIR AUSTRAL propose d'offrir des suppléments bagages aux voyageurs acceptant de transporter pour le compte de l'association, ces dons vers le CHM.

A CE TITRE NOUS SOMMES DONC A LA RECHERCHE DE VOYAGEURS EFFECTUANT LE VOL
PARIS->DZAOUDZI DANS LES SEMAINES OU MOIS A VENIR.


Merci beaucoup :)

bonsoir, nous ferons ce voyage en janvier 2018, n'hésitez pas à me contacter si le projet existe encore !

Avec plaisir !

Bonsoir

Nous partons debut juillet donc si on peut aider c est avec plaisir

Bonjour, j'ai de la famille qui vient en avril, ou Est-ce qu'il faut récupérer les dons en métropole? comment êtes-vous organisés?

Bonjour,

Merci pour votre réponse :-)
Le siège social de l'association est dans le Var, si votre famille est sur place également je peux les rencontrer pour leur remettre le colis en mains propres. Si ce n'est pas le cas je peux leur envoyer par la poste ou en relais colis.

Hésitez pas à m'envoyer un message si ça pourrait leur convenir :)

Bonjour,

Ca serait super que nous puissions compter sur vous en juillet pour le transport en direction du CHM.

Hésitez pas à me contacter en message privé quand vous en saurez plus.

Bonne journée :)

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Anne_$o, vous devriez plutôt publier une annonce dans la section des petites annonces pour diffuser votre proposition.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour
nous partons le 29/03/2017 pour Mamoudzou et je me propose de vous apporter ce qui vous manque
pouvez vous me donner la marche à suivre?`voici mes coordonnées
Evelyne DUJOLS
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité