Les garagistes et concessions automobiles de Mayotte

Bonjour à tous. Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas réussi à trouver de liste des garagistes et différentes marques automobiles représentées à Mayotte. Le choix d'importer un véhicule ne pouvant se faire que si on est sur de pourvoir le faire réparer (ce que je voudrais éviter vu que cela semble prohibitif à Mayotte) s'il tombe en panne, je voudrais savoir si quelqu'un peut me faire une petite liste de marque de voiture et des bons garagistes.
Merci pour vos réponses

les fonfont (arrivée prévue août...)

Alors y a un grand concessionnaire multi - marques en grande terre dont suzuki !! C 'est là que l'on a fait faire notre révision !! bon là j'ai l'annuaire professionnel de Mayotte et je te donne les principaux concessionnaires et leurs coordonnées ok !!
Alors : MAYOTTE AUTO ( opel et chevrolet ) groupe caillé tel / 0269611212
MMC TEL / 0269611781
MULTIAUTO ( vente de voitures d'occasions ) TEL/ 0269614873
SOMIVA SAS CONCESSIONNAIRE RENAULT  TEL/ 0269610644
SMCI CAILLE CONCESSIONNAIRE PEUGEOT CITROEN BMW TEL / 0269611212
Voilà j'espère t'avoir aidé !! En petite Terre rien à part des petits garages locaux !! A BIENTOT MICMARY

Toujours présente micmary, merci de répondre aussi vite. Tu as raison d'évoquer suzuki c'est vers cette marque que nous nous penchons. Et le coût de la révision pour ton jimny, cela donne quoi...

Je dois dire que je m'en souviens pas précisément !! dans les 100 euros il me semble sinon t'inquiètes que ça aurait marqué mon esprit !! Il y a plein de petits jimmy ici !! faut dire que c'est la voiture idéale pour le coin !! on passe partout et par tous les temps !! si t'achète d'occasion choisi la avec toit souple car à tous les coups elles sont fabriquées en CEE sinon en dur c'est le japon donc 25 % de taxes en douanes !! nous l'avions trouvé sur internet !! à notre arrivée plein de gens voulaient nous la racheter !!! ici neuves elles valent cher 19000 euros env donc y a pas mal de preuneurs !! voilà bonne préparation pour ce départ car l'été approche à grands pas !! cordialement micmary