Concession DACIA

Y'a t'il une concession DACIA a Mayotte ?
:)

Oui j'en ai vu une...à Kaweni je crois!

Merci clararun,si tu as la possibilité de confirmer ,
Merci;):)

Je confirme :
Logan, Sandero et Duster à gogo sur l'île

Oui je confirme! c'est à Kaweni!

merci :)

Le prix doit être augmenté d' environ quel pourcentage par rapport a la métropole ? :(

Si mes souvenirs sont bons...car nous aussi, on souhaitait acheter une voiture, la dacia sandero était à 14 900euros, je crois.

et finalement vous avez trouvé moins cher ?

On est encore à la recherche d'une voiture! on était tenté aussi par la suzuki jimny qui est à 21500euros. Ce qui nous freine dans l'achat d'une voiture neuve c'est l'état des routes, le fait qu'ici les voitures vieillissent mal et le fait de ne pas savoir combien de temps on va rester...On a opté pour une voiture d'occaz mais encore faut-il trouver la bonne affaire.

En fait ,comme je vends ma voiture en métropole ,je vais donc devoir en acheter une en arrivant en aout ,mais vu l'état des occasions et les prix je me suis dit que j'en achèterais une neuve,
mais si la sandero est déjà a 14900 e !(10550e ici pour l'essence 90 chevaux )
Y a t'il d'autres concessionnaires ,
?:P

Oui mais quand je te dis qu'elle est à 14 900euros, je ne sais ce qu'on propose comme option...on a vu ford et peugeot mais les voitures ne correspondaient pas à nos attentes...pour les autres concessionnaires, je ne sais pas mais si j'ai du temps, je regarderai dans l'annuaire...

Tu as sans doute raison d'acheter une voiture neuve, si j'étais sûre de rester, je l'aurai fait et puis, cela fait tourner l'économie locale et tu es sur de ne pas rencontrer des problèmes avec celle-ci.

Pour les voitures d'occaz, il faut bien regarder.

Le pb des occasions ici pour nous qui arrivons courant l'été c'est qu'elles sont chères en mars/avril, bradées en mai/juin et chères en aout/septembre.

Perso, je vois déjà pas l'intérêt en métropole d'acheter une voiture neuve, alors à Mayotte...

Peut être que la LOA vaudrait le coup, mais je ne sais pas s'il y a.

Bonjour
Si votre voiture est encore en bon état et si vous l'avez depuis plus d'un an (sinon taxe des douanes) il est plus intéressant de l'envoyer à Mayotte.
Mvila

qu'appelles  tu la LOA ?:/

location option achat non???
pour ma part je déconseille fortement l'achat du neuf ici!!!!!
trou d'éléphants assez traitre !vitre et carosserie  en première ligne pour la casse ! et intérieur des voitures vite cradots!!!moi jdis ça !!!!!!

Quelqu'un a t'il les coordonnées de DACIA a Mayotte ?
Merci:)

C'est Renault SOMIVA à Kawéni. Il faut contacter Mme Solier à cette adresse mail :
[email protected]
Contrairement à ENSP moi j'ai acheté du neuf et je m'en porte bien. Il faut dire que les Dacia st assez rustiques et conviennent bien aux conditions locales de circulation. Bon, je n'ai pas de part chez Somiva, ce n'est que mon point de vue ;-)

Un tracteur ou un tank ça peut être sympa aussi! Et pour Petite Terre, la trottinette suffit amplement!

:lol: