Rencontre Expats de Cologne et des environs vendredi 10 mars 2017

Salut tout l'monde et.... bonne année! :joking:

Ces temps derniers, j'ai été un peu paresseuse pour lancer les invitations et vu que nous ne nous sommes pas vus en décembre, janvier et février, j'espère que vous viendrez nombreux pour "commencer" 2017 avec les crêpes de la Chandeleur (c'était mardi...) dans notre crêperie préférée, chez Bande à part, dans la Südstadt, pour partager vos expériences "carnavalesques" et autres, dans la bonne humeur et autour de délicieuses crêpes ou galettes...  :top:

Où?                     Silvanstraße 1, 50678 Köln
                            https://fr-fr.facebook.com/Crêperi … 958345779/

Quand?               vendredi 10 mars

A quelle heure?   à partir de 18h

Dîtes-le autour de vous et donnez-moi SVP le nombre de personnes pour que je puisse réserver en conséquence. Merci! :cheers:

À très bientôt!
Christine

bonnes nouvelles, et merci Christine  ;) jean  Luc  ;)

Houhouhouhou.....

Juste pour tous ceux et celles qui auraient peur de se retrouver seul(e) avec moi, je vous rassure: nous serons déjà 10  présents à la crêperie, vendredi soir....

N'hésitez pas à vous manifester ici ou même à venir au dernier moment... On vous fera une petite place....

A +
Christine

Salut Oursine

je viendrais faire un tour prendre un dessert ;)

a+

@ Melanie: ça fait longtemps dis donc :cheers: .... je sais que les Bretons sont très sceptiques avec les crêpes en dehors de leur "pays"... alors bravo! Et il y a plusieurs sortes de cidres aussi... A demain soir...  :top:

@ autres: nous sommes une petite douzaine à présent qui ont envie de se retrouver demain soir... de tous âges et de tous horizons... n'hésitez pas à nous rejoindre... ça fait toujours du bien de parler un peu français... surtout dans cette grisaille.... ça met du baume au coeur...

A+
Christine