Où dois-je me renseigner ?

Bonjour à tous. Je suis cardiologue et j'ai l'intention de venir à Dakar et de m'y installer. Je suis à la recherche d'une solution pour le logement petit appartement meublé près de l'hôpital. Où dois-je me renseigner ?

bonjour,
tout d'abord il faut savoir lequel hôpital, ensuite tout est possible pour trouver un logement, tout dépend de votre budget......je réside et travaille à Dakar depuis quelques années et je pourrais vous renseigner. Bonne soirée

Bonjour,

Il y a plusieurs hôpitaux sur Dakar.
Il faut vous faire aider par une agence immobilière. Entre autre je vous propose l'agence Mugnier (voir coordonnées sur le Net).
Pour info mon cardiologue est le docteur Ghozayel, très sympa.

HB

Bonjour à tous,

@ Thierrydegroote, cette nouvelle discussion sur le forum Dakar est consacrée à votre recherche. Vous pourrez mieux échanger avec les membres.

Pensez à publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Dakar et à vous rapprocher des Professionnels de l'immobilier à Dakar.

@ HB, n'hésitez pas à recommander les professionnels que vous appréciez dans l'Annuaire de services à Dakar, les membres pourront plus facilement retrouver leurs coordonnées.

Bonne continuation,
Bhavna