Pension pour petits animaux à Monastir

:nothappy: Pour votre bien être et pour celui de votre chat surtout, il est essentiel d'éviter les séjours chez Madame Chebaane, route de la Falaise à Monastir.
Du 28 décembre 2016 au 5 janvier 2017, mes 4 chats ont été placés dans cette pension Le 3 janvier un des chats s'enfuyait de la pension suite à une négligence de la vétérinaire et/ou de sa secrétaire A ce jour, le chat n'est pas revenu à mon domicile situé non loin du cabinet vétérinaire.
Suite au décès de ma mère en Belgique, j'ai dû me résoudre à placer mes chats dans cette pension faute d'en avoir trouvé une autre, du 3 au 11 février 2017. Le 11, la vétérinaire m'annonçait que Lola était atteinte par la teigne. Elle lui a prodigué le BAIN TACTIQUE qui est un bain insecticide et non fongicide (la teigne est un champignon...) Ayant repris mes chats, Lola se présentait comme un pantin, battements de coeur ultra rapides, difficultés respiratoires et présence de la troisième paupière.J'ai pensé qu'elle terminait sa courte vie (8 mois) Ayant contacté le vétérinaire belge qui soignait mes chats, il m'a indiqué que ce BAIN TACTIQUE présentait un extrême danger pour les petits animaux, surtout pour les chats. Il contient en effet un INSECTICIDE, le LINDANE, interdit en Belgique depuis plus de 10 ans.
Aujourd'hui Lola se porte un peu mieux à force de bains et d'antifongiques sous formes de topiques
et cachets, sous la surveillance à distance du vétérinaire belge.

J'ai eu un peu la même mésaventure avec un cabinet de vétérinaires ( marient femme ) sur Tunis , deux jeunes ayant le titre mais que je juge totalement incompétents et aussi extrêmement sales . Allant récupérer mes chats en pension chez Eux , une odeur d'excerementsvet d'urine n'a saisie avant meme d'en-tête , et ils se contentaient de jeter de l'eau par terre pour pousser cescsaletes , sans meme laver ? En outre une d mes chates est revenue avec anxiété extrême , courant de partout , sursautant au moindre bruit , miaulant ... l'autre avait une oreille atteinte de la gale ..c'est dire qu'ici si tout le monde porte un titre ronflant les compétences sont rarissimes et n'ont pas de rapport avec le titre ...

Chez CHEBAANE, il fait très propre mais concernant les traitements, elle est nulle. Je me pose la question suivante: est elle vraiment docteur vétérinaire, L'accès à la profession est peut être inexistant...