Chat "expatrié"

Bonjour,

le tître de mon message peut paraître un peu farfelu, mais j'ai besoin d'avoir des retours d'expérience (ma question ne concerne pas les certificats vétérinaires, suis au courant)

Voilà nous partons très-très prochainement à Djerba avec, si possible, notre "Fanette",(chatte adulte affectueuse mais indépendante)
Nous prendrons le ferry (c.à d. environ 48 h de trajet au total).

Je sais que ce n'est pas "sage ou raisonnable" de l'emmener, mais ...

Si vous pouviez me faire part de vos expériences

merci

Françoise

Françoise,
une bonne boite à chat!
Un calmant que tu trouvera chez le véto!
Et, une cabine individuelle sur le bateau, pour que le chat puisse sortir de sa boite un peu, et peu être une petite laisse, peut être utile!
Voilà, et roulez jeunesse
Francis

Merci Francis, oui ça peut le faire
Je suis ridicule j'angoisse non pas pour nous car nous n'allons pas dans un pays inconnu, bien au contraire, mais pour elle

j'essaie de la préparer en lui parlant du pays, mais elle ne ne comprend rien http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/14//100914064443571386749450.gif

Dites à fanette, qu'elle va rencontrer des centaines de copains!

Pas de problème pour le bateau avec nos animaux, je suis venue avec ma chienne, la pauvre est restée quand même le temps de la traversée dans une cage fermée sous sol fermé sans que je puisse la sortir ni la voir.
Cela est très éprouvant pour les grands chiens, (nous ne pouvons pas les garder avec nous!) lorsque je suis allée la chercher elle était folle de joie! Mais l'attente à était très longue pour sortir, je peux vous dire qu'elle n'a rien fait. Cela est un peu pénible pour nous et surtout nos animaux! je stress à l'idée de lui refaire subir ce sort.
Amitié Chantal

Bonsoir,
Si vous prenez le Carthage, vous pourrez sortir votre chien du chenil, le promener dans l'espace qu'il leur est réservé.
S'il n'est pas trop grand, il pourra voyager dans votre cabine et vous pourrezle promener le matin tôt et le soir sur le pont sans aucun problème avec le personnel.
Bonne soirée
Michèle

Oui Michèle mais les cages sur le carthage sont petites, c'est un lévrier afghan que j'ai il faut qu'elle s'étalle les pattes pour dormir, je ne peux pas maleureusement la garder avec moi dans la cabine. Debout elle est aussi grande que moi!lol! (ne pas dire que je suis petite 'il vous plait) lol!
Amicalement Chantal

Si Chantal,
or saison , si tu as une cabine privée, tu peux la prendre avec toi!
Francis

Je dois ramener de France un cochon de 100 kgs, apprivoisé, bien évidemment!(je suis pas fou!)
Dois-je prendre des précautions particulières?

@Rourounet
:):):):):)
Bonne soirée
Monique

Vais je, ou ne vais je pas lol

Un petit clin d'oeil por Rourounet ... (dont l'humour me fait beaucoup penser au "Chat" de Geluck )

                 


              http://www.onveutout.com/images/Image/s … _57299.jpg

Merci Lune! J'apprécie beaucoup l'humour de ce gars et j'ai quelques albums que ma fille n'a pas manqué de m'offrir!:)

Cela ne m'étonne pas ... mais alors pas du tout !
Vous feriez une équipe d'enfer avec Geluck .( qui est Belge ...je le rappelle !)

merci rourounet on va pouvoir faire des jambons et des saucisses

miam  miam :D

Désolée d'avoir ouvert cette discussion
suis vraiment une pauvre co-nne

Je ne savais pas Françis qu'il y à une cabine où je pourrais prendre El Shaba? sur le carthage?
Merci c'est sympa cela
Chantal

Rourounet, tu nous invites pour le BBQ
Chantal

chantal552 a écrit:

Rourounet, tu nous invites pour le BBQ
Chantal


Je rappelle que ce gros animal est apprivoisé!
Ensuite, pour tout vous dire, il est déja là, c'est moi :lol:

Bonsoir cher collègue....:lol::lol:
http://i46.servimg.com/u/f46/12/06/97/64/cochon10.jpg

C'est tellement vrai!:lol:

Ho là, là, lol!
et c'est pourtant vrai
Vous remarquerez que c'est un homme qui est représenté et non une femme MDR! Chantal

Mon Dieu, mon Dieu ...
L'agent 007 a encore frappé fort, très fort ... ( mais où s'arrêtera-t-il ???)
Françoise , tu dois t'en mordre les doigts , non ?
Revenons au sujet initial, s'il vous plaît .

merci al
si on ne sait pas d'où l'on vient au moins on sait où l'on va

:):D:lol:

C'est vrai ça ! Revenons au sujet initial....;)
http://lapuce907.l.a.pic.centerblog.net/cjvvrk8s.gif

Chantal
ce n'est pas UNE cabine pour chien, mais comme tu la prendras individuelle, tu pourras discrètement prendre ton chien avec toi dans cette cabine!
Et cela je pense sur tous les bateaux ctn!
Francis

Ha OK Mister Milord! lol!
Chantal

Françoise,
les chèvres je ne sais pas si elles sont autorisées à bord!!!
Peut être avec un homme, comme ton mari c'est possible, mais , je ne garanti pas que toi tu seras en cabine avec lui lol lol
Faut bien rire un peu!
Amicalement
Francis