Colocation

Coucou!
Je suis une jeune étudiante et je souhaite venir au Caire pour l apprentissage de la langue arabe je cherche donc un hébergement en colocation au Caire avez vous des recommandations ?? Le Mieux ce serait a Zamalek,  Héliopolis, Maadi, dokki
J attend vos messages avec impatience
Merci!

Bonjour

Vous pouvez consultée la rubrique Colocations et éventuellement y poster votre annonce
Bonne chance pour la suite
:)

bonjour

je m'appelle Houria je part au caire au mois de mars Inchallah, je cherche une collocation je vous tiens au courant.

Cordialement Houria

Bonjour,
Je suis au caire depuis un mois pour une mission , je suis passé par une agence immobilière pour avoir une villa à gardenia park 2, je suis avec mes collègues, je verrai avec eux si c'est possible de faire une colocation si vous êtes intéressée.
Cdt.

Bonsoir,

Je suis interessé moi aussi je suis en pleine préparation de ce projet. Si tu as eu des réponses c'est possible que tu les partages :)

Merci =)

Coucou!
Est il possible pour moi de me mettre en colocation avec vous?? Est ce que le quartier est sympa?? Comment je fais pour rentrer en contact directement avec vous???

OK sans problèmes. Mais bon pour le moment je suis au point 0

J attend votre réponse avec impatience

Hi!
Es tu déjà au Caire?? As tu trouvé un logement?? Je cherche une colocation peux tu m aider??

bonsoir

oui, mais je n'ai pas encore trouvé la bonne, tu veux habiter où? on reste en contact je te tiendrai au courant.

A bientôt

Bonsoir Djina
Il ya un jeune fille qui cherche à colloquer peut être qu'on pourra le faire toute les trois moi je suis intéressé par Maadi

à plus

Rebonsoir Ouadra

Il y a une demoiselle qui cherche aussi à colloquer,  peut être qu'on pourra le faire toute les trois moi je suis intéressé par Maadi

à plus

Coucou!
Moi je suis OK pour la colocation a trois et vous??
Moi j y serais certainement la semaine prochaine et vous???

Coucou!
Moi je suis intéressée

bonjour Djina