Suivre la mode en Indonésie

Bonjour à tous,

Suivez-vous la mode en Indonésie ? Chaque pays, chaque culture possède son propre code vestimentaire. Et vous ? Avez-vous changé votre façon de vous habiller depuis que vous vivez à l'étranger ?

Peut-on facilement trouver des magasins de mode en Indonésie ? Les vêtements y sont-ils chers ?

Qu'est-ce que les Indonésiens aiment porter ?

Merci de partager votre expérience.

Christine

Bonjour a tous,

Je n'ai pas change ma facon de m'habiller depuis que je suis a Bali c'est-a-dire 5 ans, short, teeshirt, robe legere, sandales, puiqu'ici la temperature le permet, sauf lorsque j'assiste a une ceremonie, tenue trqaditionnelle de rigueur, c'est tellement beau.
On trouve tout a Bali, beaucoup d'expats bules ont ouvert des magasins qui sont tres biens et suivent a peu pres la mode francaise, parcontre les prix sont devenus prohibitifs, parfois plus chers qu'en France. La matiere 1ere, la facon, les salaires sont tres bon marche, les rues les plus fashon sont la Legian, Oberoi et maintenant Petitenget, et autres quartier de Canggu.
Mesdames, Messieurs les boss de ces boutiques, soyez raisonnables, baissez vos prix, reduisez votre marge et augmentez les salaires de vos employes.
Je retourne a Paris une fois par an, juin et juillet, periode des soldes et croyez moi, je fais le plein de tout.
Si vous voulez que nous achetions dans vos boutiques, qui sont tres attratives et bien climatisees, soyez moins gourmands.

Uluwatu