Visa E2

Bonjour,après l'élection de Trump je lançais une discusion.......

Faut-il craindre des changements pour le visa E2 avec ce nouveau President?

On m' a répondu(copier-coller)

"tu crois qu'il va 'cracher' sur des investisseurs ?"
"Faut arrêter la parano là !!!"

Et alors aujourd'hui?????

Merci.

Et alors aujourd'hui?????


et alors quoi?
as tu des infos qu'on n'a pas?

C est un business man. Ils ne va pas saboter un des moyens d emmener de l argent aux EU !

Bonjour, monsieur Donald Trump a été élu par le peuple il na pas voler son poste la démocratie c'est de respectée la voie du peuple il a étai élu légalement et perssone na a discuter le choix du peuples ceux qui manifeste et sont contre sa, ne sont pas correct si s'était le contraire il ny aurait pas autant d'histoire donc respecter la décision du peuple américain merci

Clara, merci de ne pas faire de politique et de répondre au poste initial. Vous êtes hors-sujet.

Clara toucet a écrit:

Bonjour, monsieur Donald Trump a été élu par le peuple il na pas voler son poste la démocratie c'est de respectée la voie du peuple il a étai élu légalement et perssone na a discuter le choix du peuples ceux qui manifeste et sont contre sa, ne sont pas correct si s'était le contraire il ny aurait pas autant d'histoire donc respecter la décision du peuple américain merci


Non Trump n'a pas été élu par le peuple, il n'a d'ailleurs pas remporté le vote populaire.
Il été élu par l'electoral college.

A la vue de ce qui vient de se passer y compris pour des titulaires de Greens cards, je pense que personne ne peut se prononcer sur ce sujet. On peut imaginer ou croire tout ce qu'on veut ça ne restera que des suppositions. wait and see

Pierre MARIANI a écrit:

A la vue de ce qui vient de se passer y compris pour des titulaires de Greens cards, je pense que personne ne peut se prononcer sur ce sujet. On peut imaginer ou croire tout ce qu'on veut ça ne restera que des suppositions. wait and see


Sauf que la Justice Fédérale commence a se manifester et a rappeler a Trump ce qu'il ne faut pas faire et comme les Juges Fédéraux sont indépendants de l'exécutif, Trump ne peut rien faire si ce n'est les écouter et mettre de l'eau dans son vin.

lemoustier71 a écrit:

Bonjour,après l'élection de Trump je lançais une discusion.......

Faut-il craindre des changements pour le visa E2 avec ce nouveau President?

On m' a répondu(copier-coller)

"tu crois qu'il va 'cracher' sur des investisseurs ?"
"Faut arrêter la parano là !!!"

Et alors aujourd'hui?????

Merci.


Pour les français ,nous n'avons pas été visés par des propos de changements pour E2 et EB5 ,  par contre si tu es chinois...