Vous avez des conseil svp je suis vraiment perdu.

Bonjours je me présente Clément 26 ans je pense partir en Irlande début mars. Après je pense faire 6 mois. Je suis boulanger de métier et je suis aussi carreleur , j'aimerais trouver un boulot pour les 6 mois que j'y resterais . Vous avez des conseil svp je suis vraiment perdu.
Merci

Bonjour Clement et bienvenue sur expat.com,

Je te recommande de chercher sur les sites  ci-dessous.

- Irishjobs.ie
- Indeed.ie.
- Jobs.ie
- Careerjet.ie.
- Accessoirement sur les reseaux  sociaux au cas ou il y a des annonces dans des groupes public d'expats en Irlande.

Il y a surement moyen de trouver des jobs dans ce style ou sinon  comme serveur dans une cafeteria ou truc du genre.

Mots clefs a utiliser dans tes recherches "Bakery/Baker" pour tout ce qui est boulangerie/patisserie ou sinon "Tiler" pour tout ce qui est carreleur, plomberie, etc.

En ce qui concerne la duree, honnetement il est generalement plus complique de trouver des contrats a  duree determinee ou a temps partiel, je te recommande donc de chercher un "Permanent contract" et que tu vois  comment ca se passe, au pire des cas, tu poses ta demission au bout de 5 mois comme ca ton 6eme mois c'est ton mois de preavis et t'es tranquille ^^

Bonne chance dans tes recherches.

Cordialement/Kind regards,

Portgas D. Ace
(R.)

Merci je vais regarder sur les sites proposés. Je me demandais ci je vais sur Dublin et je frappe qu porte pour trouver un job, ça irait ?