Quelques nouvelles...

Après avoir été si gentiment renseigné sur ce forum, je viens donner quelques nouvelles.
Au bout d'une dizaine de jours de visites intensives de maison, nous avons trouvé notre bonheur, à Aspe sur la Costa Blanca. Une finca sur presque 18 000m2 de terrain avec vignes, et fruitiers.
Nous avons effectué une réservation, et mercredi nous avons rendez-vous avec la police à Elda pour établir notre NIE, et dans la foulée, nous ouvrirons un compte bancaire.
L'agence nous a déjà fournit le cadastre et nous a indiqué que tout était en règle, nous devrions avoir les clefs sous 1 mois maximum puisque nous ne faisons pas de crédit. Le processus d'expatriation est donc officiellement en marche.

Bonne Chance et belle vie au soleil

Merci, le soleil nous accueille déjà. On a du mal à se croire fin janvier avec ce magnifique soleil, et on adore ça !

Mes vœux de réussite dans votre nouvelle vie qui s'annonce !

Bonne chance et profitez bien de ce magnifique  climat !

Bonjour Philippe+Véronique

On n'a tellement pas l'habitude d'avoir des nouvelles de nos futurs expats. Alors c'est vraiment sympa de nous faire partager votre aventure.  :top:

Au nom de l'équipe d'Expat.com, je vous présente nos meilleurs voeux de réussite !Profitez bien de cette nouvelle vie qui s'offre à vous.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonne chance et plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie !

Je trouve normal de partager en retour mon expérience. J'aurais sans doute d'autres questions, et si je peux aider d'autres futurs expatriés avec ma petite expérience espagnole, ce sera avec plaisir.