Divorce franco-mauricienne

Bonjour à tous,

je viens vers vous car depuis octobre 2013 mon époux (de nationnalité francaise) a déposé une requete de divorce en France et jusqu'à ce jour, soit presque 4 ans je n'ai plus aucunes nouvelles.

Mon ''époux'' est en France et moi je suis rentrée à l'ile Maurice en novembre 2013.
J'ai recu en janvier et mars 2014 deux differents courriers concernant la tentative de réconciliation mais rien sur la prononciation du divorce.

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la situation ?
Que dois-je faire ?
Vers qui dois-je me tourner ?

Cordialement

Caroll76

Bonjour,

Vous voyez ca avec vos avocats respectifs..

Ce site n est pas  une annexe administrative. Personne ne peut se prononcer sur votre dossier perso ici.

.il s agit d un probleme prive, qui n a pas de lien avec la vie en general en France.

Si vous avez besoin de consulter un homme de,loi, voyez aupres de votre mairie pour recommandations aide juridictionnelle :

https://www.service-public.fr/particuli … its/F18074

Et vers chez vous a ILE MAURICE, et meme au consulat de France local.

Bon courage!

Vous n'avez qu'à ne pas répondre, ni meme lire si les ''problemes'' des autres vous font chier !

Non, ce n est pas que ca me fait chier specialement, quoique,  :/ 

A ce genre de question, on ne peut que vous donner une indication...rien d autre. Et vous avez internet, il Existe des sites officiels pour ca....

mais je ne vois pas le rapport avec une expatriation en France!  Ni pourquoi vous vous permettez de m insulter!!

Surtout pour des,problemes,persos comme un divorce ou tout le monde sait que seul un avocat peut vous aider.....je vous ai quand meme donne un lien, DE RIEN!!! Pour vous eclairer comme demandeur d aide!!!

Seul un avocat logiquement, connaissant votre cas prive,  pourra vous renseigner et orienter.

Finalement, vous etes tres mal eduquee et extremement grossiere pour quelqu u. Qui cherche de l aide!!!, ayant attendu en plus 4 ans pour reagir!

Allez sur le forum Ile Maurice, ils sont plus cools!!!

Et a l,occasion, le sez a changer votre situation geographique sur votre profil, Fecamp ce n est pas a l ILE MAURICE!!!!

Et voila!  :D

Une solution rapide et efficaceet tres polie,  pour vous!!! Caroll76!